Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+ 1 avec CGPM. AVID STUDIO a vite été remplacé par Studio 16 et il ne faut pas compter sur un patch permettant qu'il fonctionne avec Windows 10.
Une de mes connaissances a installé ce patch (à l'origine pour Windows_8) après avoir migré sous Windows_10 et le Studio 16 fonctionne très bien....
Lustelo, pour que le flou suive le personnage qui se déplace il faut poser des images clés tout le long du clip (en largeur et en hauteur), de...
Je ne suis pas certaine de bien comprendre la question mais par exemple, lorsque je décide de raccourcir un clip par la lame rasoir, il y a...
J'avais posé la même question sur le forum de Pinnacle et la solution m'a été donnée, à savoir : "dessiner" un rectangle de flou avec l'effet...
Eventuellement, Beru, n'aurais-tu pas une programmation qui se fait automatiquement, à savoir la défragmentation de ton disque ? J'avais une...
Merci GCVMP :-)
Bonsoir GCVMP, J'ai fait des essais, mais pour arriver à cela, enlève moi d'un doute, il faut sélectionner plusieurs fois "Le remplacement de...
Avec Saturation EQ, tout dépend de la couleur que l'on fait ressortir sur du N&B. Avec le bleu du tee-shirt, pas de problème, il est impeccable...
Bonsoir GCVMP, :hello: J'étais en train de lire la question et ta réponse et cela m'a intéressée car je ne connaissais pas. Je viens d'essayer de...
As-tu pensé à relier ton menu 3 vers menu 2 ?
Que ce soit avec Studio 16, 17 ou 18 je ne demande plus de "dossiers surveillés" car, compte tenu de la quantité de fichiers sur mon ordinateur,...
Magic Bullet a énormément de mal à s'ouvrir dans Studio 18 64 bits mais on y arrive quand même en étant patient et si on attend que la fenêtre de...
Je voulais parler du dernier patch 17_6_0 que tu as dû certainement installer. Il n'y en a pas eu d'autres depuis puisqu'on est passé à Studio 18....
Je suis sous Windows 7, j'ai Studio 17, je fais des montages, des exports de films Blu-Ray, des gravures de plus d'une heure 30, voire 1h 45 et je...
Essai un export en éliminant les transitions à la fin de ton film pour voir si c'est cela qui bloque.
Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une solution à...
Oh tu sais, les mystères de l'informatique ! Alors que tout fonctionnait bien dans un premier temps, un jour j'ai été incapable d'exporter un...
Des idées il y en a et pour répondre aux messages d'erreur, elles ont déjà été données au fil des threads : Pas de blancs entre deux clips...
Je suis restée sous Studio 16 mais je ne pense pas qu'il y ait eu de gros changements sur les menus dans la version Studio 17. La durée d’un...