Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: Bonjour GCVMP, Bingo et un grand merci. En allant dans "Options générales", "Options de notification" et "Option" j'ai été bien perplexe...
C'est peut-être écrit chez toi ogt mais chez moi la case est blanche et comme je l'ai dit, je n'ai pas encore de boule de cristal pour deviner à...
GCVMP a raison, le MP4 n'a jamais produit du 720x576 à l'export, même en personnalisant. A moins d'avoir une baguette magique ... Les seuls...
Itou avec EDGE, impossible d'insérer une image de mon DD sur le forum. Je n'installe pas Chrome car j'ai suffisamment de Firefox. Tant pis, si je...
Les miens non plus, jamais eu de souci avec les transitions. Pour les HFX, le cador des cadors s'appelle Le Papy sur le site de DV ou sinon passer...
Bien oui, ce sont les mystères de l'informatique, nous ne sommes pas égaux. En tout cas, je peux vous assurer qu'après avoir installé le correctif...
Et si c'était tout simplement un problème de version de carte graphique. Là aussi, il faut peut-être revenir en arrière :jap: On lit aussi...
Bonjour GGFX, On est décidément pas égaux, car chez moi, si je ne clique pas sur le cadenas, je n'ai pas les mêmes grandeurs en taille, même en...
Si le bug avait été corrigé dans le patch 18.5.1, il est revenu dans le patch 18.6.0.865 NB. j'ai voulu ouvrir un nouveau thread en citant...
J'ignore si tu es en Windows 10 32 bits ou 64 bits, et si tu as une notebook mais pour rechercher les anciennes versions de carte graphique ce...
Je te souhaite bon courage car le problème avec les DOM c'est la réception des colis. Dernièrement j'avais envoyé des DVD de mes montages en...
Merci GCVMP :hello:
Je confirme, VLC n'a jamais su lire les menus. Il faut acquérir ce que viennent de dire les petits camarades Nero Platinium car si tu as Nero...
OK pour Window 10 Concernant le sujet de l'en-tête, je viens de trouver. En fait, hier ou avant hier il y a eu une MAJ de Firefox. Et ce soir, en...
Studio 16 fonctionne sous Windows 10 en passant le petit patch registre pour Windows 8. Je ne peux pas joindre ici le fichier registre mais il...
J'ai l'antivirus McAfee depuis des années et le pare-feu Windows, tous les deux activés. J'ai suivi tes recommandations dans Internet Explorer...
Merci GCVMP. J'ai vérifié aussi bien Firefox qu'Internet Explorer, et tous les deux il est bien coché d'accepter les cookies. Alors je ne...
Bonjour ggfx, J'ai été absente un assez grand moment et je découvre un peu cette nouvelle présentation du forum. Je suis sous Win7. Je migrerai...
Bonjour, J'ai des soucis pour lire les images insérées dans les discussions du forum. J'ai ceci qui apparaît pour tout : [ATTACH] Comment faire...