Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien oui, je viens d'apprendre aussi que Studio 21 était sorti et déjà patché ICI 3 VERSIONS comme d'habitude mais éviter la version STANDARD....
Sur Studio 19, le premier bouton de gauche (orange) de volume agit sur toute la bande son de l'audio qui se trouve sur la time-line. donc si tu...
Très jolies les photos mais maintenant je passe voir s'il y a de l'activité sur ce forum et je repars pour ne pas m'endormir :sad:
Et, attention, à ce prix là il s'agit du Pinnacle 20 de la version Standard de base. Elle n'est pas recommandée car bridée. Il faut alors prévoir...
Le forum COREL/STUDIO est désespérément vide en ce moment. :!!!: Est-ce qu'enfin Studio 20 est la meilleure version et qu'il n'y a plus aucun bug,...
Merci ggfx
de ça : St20 - installer uniquement sur les versions 32bits de Pinnacle Studio 20, Pinnacle Studio 20 Plus & Pinnacle Studio 20 Ultimate des packs...
Dommage que Corel n'ait pas sorti la même chose pour Studio 19 concernant l'exécutable S20 pour 32 bits, voire 64 bits :cry2:
Je confirme ggfx. Pour obtenir les Red Giant en 64 bits Studio 19 Ultimate, il fallait avoir la version Studio 18 Ultimate. Et si on a pas...
Bonne initiative ggfx d'avoir ajouté cela dans les FAQ également. Encore un problème Studio de résolu. :bravo: Mais qu'est ce qu'on perd comme...
Le montage c'est quelque chose qui prend du temps, il faut beaucoup s'investir. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai une vie de famille, aujourd'hui...
Mais de mon côté, à la lecture des messages, j'ai aussi pensé que tout ce qu'on pouvait dire, de toute façon tu avais raison et je me suis posée...
GCVMP est parfois un peu brusque et il faut le prendre comme il est. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'internautes qui posent des questions puis on...
Je me suis vue citée alors j'arrive. Tout d'abord je n'ai pas Studio 20 mais Studio 19 et effectivement j'ai eu de gros soucis avec des images...
hammondandco, ce n'était pas du tout méchant car j'ai du respect pour juncalense qui essaie de se faire comprendre. J'ai simplement été voir la...
Ouh là, laselection est très susceptible on dirait. Bon, je te présente mes plates excuses, ou plutôt excuse moi pour avoir écrit "même en...
Tu es tout excusé. Mais pourrais-tu nous donner le nom les dossiers dont tu as changé le suffixe par OLD. Cela pourrait aider d'autres personnes...
Des pâtes ? ... à l'italienne :weird:
Tu n'as pas de baguette magique, quand je vois maintenant ta capture d'écran ; en fait, tu as tout simplement fait un choix personnel en...
Meriamika, ce n'est pas très difficile, il faut tout d'abord régler la time-line sur "remplacer (flèche à l'extrême droite de la TL) - voir image...