Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce serait quand même intéressant d'avoir une image de ta présentation car je ne comprends pas du tout ta façon de procéder. Que veux-tu dire par...
Il y a toujours un risque lorsqu'on fait un montage à partir d'images ou rushes placés sur un DDE. Ce n'est pas une très bonne idée. Windows, si...
Bonsoir Christian, c'est parce que tu es en mode SMART EDITING. Pour éviter que tes titres, images vidéos se décalent sur les pistes, il faut...
La prochaine fois, met un titre plus parlant. Car Pinnacle Studio 21 n'est pas un sujet. Si tu avais la fonction sur tes précédentes versions, tu...
Pour l'installation, je ne peux te répondre, pas eu Studio 20 mais Studio 21 s'était installé normalement. Comment installes-tu, tu cliques bien...
Bonsoir Catoune, Studio 20 ou Studio 21 ? Là tu es dans un thread de Studio 21.
Bonsoir, Ta clé est-elle formatée en NTFS ou FAT ? J'ai un téléviseur plat mais déjà ancien et mes clés USB en NTFS ne sont pas reconnues car le...
Hello Je vais bien mais la tête dans le guidon du montage. Je vais te répondre. @+
Il y a aussi cette possibilité qui vient d'être donnée par ailleurs : Faire un clic-droit sur l'icône PS21sur son bureau Windows, Aller dans...
Même avis que ggfx. J'espère que tu as conservé les dossiers d'installation de Studio 18. Pour pouvoir voir les dossiers et fichiers cachés dans...
Avant cette solution extrême tu peux essayer ceci : Tu fermes Studio 18 et tu supprimes le dossier...
Bizarre, je ne rencontre absolument pas ce problème avec l'audio de mes rushes en MTS, en MP4 ou MOV (selon les appareils).
Et oui, l'informatique et moi cela fait deux, alors un seul OS me suffit. Plus XP depuis des lustres, plus de Seven, je n'ai que Windows 10. @+
:perplexe: Tu peux m'expliquer ? Tu n'as jamais eu Studio 17 ? Studio 17 était installé sur ma machine en 32 bits et les versions suivantes en 64...
Tu as une excellente mémoire. Je ne me souviens plus du tout. A toutes fins utiles et si cela peut apporter quelques éclaircissements, j'ai fait...
On ne peut pas connaître ce qui marchera chez untel et pas chez l'autre. Tout dépend des installations que l'on a faites précédemment, celles...
Oh, cela date car je l'avais déjà sous Studio 14 (32 bits).
Bonsoir GCVMP, Oui, j'ai encore Studio 18 (64 bits) et Studio 19 (64 bits) sur ma tour. Et même Studio 17 (32 bits) car je dépanne pas mal de...
Bonsoir GCVMP. Non, j'avais Studio 17 en 32 bits mais depuis la version Studio 18, toutes mes installations sont faites en 64 bits, tant pour...
Cela dépend. Sur certaines machines il fonctionne, sur d'autres apparemment pas d'après ce que j'ai lu sur le forum Pinnacle. Sur mon ordinateur...