Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette petite Sony !!
Oui exact j'avais cela en tête en disant qu'il y avait plusieurs moyens, celui que j'ai indiqué en premier n'était qu'une idée toute simple...
C'est une escroquerie bien sur (c'est la qualification retenue si il se fait pincer ! Aussi connue sous "arnaque à l'assurance"), je suis bien...
Pardon d'avoir abordé un thème qui t'attriste homero, pour te remonter le moral : Séisme en Italie : ce chien refuse de quitter la tombe de son...
Merci je ne connaissais pas ce logiciel grand public ! (je monte sur FCPX, mais c'est une autre histoire :) ), Olivier (ogt) m'a également fourni...
Pas de quoi ! Bon courage pour ton montage
Bonsoir, tu dois, je pense, connaître ce blog très réussi de la journaliste Rafaele Rivais SOS conso | Le blog de Rafaële Rivais, journaliste au...
Bonne question ! Mauvaise utilisation du 5D? Tu as un exemple de ça sur le net ?
Pas de soucis Jean-Luc ! :jap:
ça me semble être une bonne piste ! Il te reste des contrepoids à enlever encore ? ( ou une plaque de métal à ajouter en haut)
Pas de problème Jean-Luc, excuse moi mais je suis tombé sur des gens qui n'avaient pas ta courtoisie ! J'attends bien sûr la mi-septembre alors :)
Excuse-moi si je transmets une " ânerie " JLH37 je ne fais que partager cet article d'un magazine loin d'être anecdotique (Forbes référence aux...
Oui s'adresser à Canon France serait un bon début, en exposant bien la situation(Si effectivement ce n'est pas dans le manuel il faut argumenter...
Bonjour, ne vois pas d'impertinence dans ma question mais es-tu sur qu'il est bien équilibré ? Beaucoup réussissent à l'utiliser en diminuant...
Il y a même Apple qui s'y est mis avec son fameux écran retina 5K (iMac 27 pouces)
Quel est le format d'export de ton fichier puisque tu as pu le voir sur ta TV ? Full HD? 1080p ?
C'est une télé HD au moins ? Tu as regardé tes rushes sur ta télé à quel format du coup ?
Faisons partager nos MP auprès de nos amis : Article dans le magazine Forbes sur l'inutilité du 4K en diffusion 4K Resolution Rules TV Screens...
Très connu ce dessin de presse et vraiment génial ! Merci pour le partage homero ! Si si symphonie tu as parlé de politique haha, qui veux parler...
C'est à dire "le plus HD possible" ? Tu souhaites la meilleure définition pour ton image ? Si c'est filmé en 1080p tu ne pourras pas de toute...