Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement je ne peux pas prétendre défendre une graphie différente de celle préconisée par l'Académie Française et les dictionnaires, je...
C'est une petite révolution au niveau du "form factor" type épaule (qui vient marcher sur le terrain des concurrents : Alexa, Amira, Varicam LT,...
Malgré le fait que cela soit hors sujet ici je me permets de vous répondre sur cette "correction", je crois que vous faites malheureusement erreur...
Oui Merci Mike34, j'ai partagé cette image qui avait fuité sans aucune précision et j'ai lu ensuite que c'était un port XLR, merci pour la...
Le son est assez étouffé au début d'ailleurs
Pour ceux qui ont le temps : Résiliation chez SFR : avalanche de plaintes | SOS conso Quand SFR fait tourner le client en bourrique | SOS conso
[IMG] Peace and Love
ça vient de tomber : Apple doit rembourser 13 milliards d'avantages fiscaux après une décision de la commission européenne La réponse cinglante...
Désolé d'apprendre des mauvaises nouvelles mais surtout garde le moral et ta bonne humeur :) Bon courage !! Je trouve ça un peu extrême...
Très bien homero je ne savais pas que tu avais ce pouvoir magique ! Merci alors :)
Haha merci Bertrand, j'avais accueilli cette nouvelle avec bonheur aussi (les militaires ne sont jamais virés, non, on les envoie faire des...
OUI je connais cette fameuse vidéo ! Barbare ! Ils ont eu mal mais ça a servi leur cause anti corrida car ça a "buzzé" comme on dit (ou plutot...
Pareil, j'ai vraiment du mal à comprendre. C'est un appareil qui a totalement le cul entre deux chaises. J'avais le mince espoir qu'ils...
Tu parles de cet article homero : Culture. Que vive la corrida | Courrier international ? P.S : Très bon article, le débat fait rage depuis pas...
Merci (qui?) d'avoir déplacé mon message ! J'hésitais à créer un sujet mais à mon avis l'intérêt est limité pour l'instant, quelques images...
Marc je te rejoins sur l'exemplarité d'Amazon ! J'avais un soucis un peu différent : il manquait simplement un produit dans le carton, sans aucune...
[IMG] C'est sympa pour aller faire son jogging
Tout le monde s'en fout probablement mais canon sort un héritier à sa XC10, un XC15 First images of the upcoming Canon XC15 4K camcorder | Photo...
Belle à en chialer cette vidéo, avant même de cliquer j'étais sur que c'était celle là :)
Au temps pour moi ! L'essentiel est que notre ami ait pu obtenir le résultat souhaité :)