Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca dépend de ce que tu appelles exposition à l'eau. La mienne a été utilisé sous la pluie, sous la neige, dans la boue et elle fonctionne...
Bonjour, Je fais des photos avec un Fujifilm S5xxx. Et j'ai un temps de latence important entre le moment ou j'appuie et le moment ou la photo...
Effectivement la Canopus Raptor RT1 est incompatible avec Premiere pro Maintenant reste à trouver une solution pour avoir le rendu sur mon...
Bonjour, J'ai actuellement Premiere 6.5 avec une carte vidéo Matrox G550 pour le double écran et une carte Canopus Raptor RT pour le rendu sur...
Je voulais m'installer en micro-entreprise car je vais travailler au 4/5 D'un autre côté, j'ai des demandes de création de site internet...
Merci de ta réponse. Je connais cette technique sur les thinkpad mais elle n'a été mis ebn place qu'à partir de la série X3x dont pas pour le...
Bonjour, J'ai un IBM Thinkpad X24 depuis cet hiver et j'ai fait un peu de montage sur le terrain avec mais il est limite (256 M° de RAM + DD 30...
Bonjour, Il me faut racheter une tour de 50 ou 100 DVD imprimables or lors de ma dernière commande chez ZWAB MediaShop, la tour est arrivée...
Je rajouterai : - enregistrer ton montage quand il est fini sur une cassette DV (à conserver avec les précautions que les rushs) si ton...
Bonjour, Je monte normalement sur un PC de bureau mais régulièrement, on me demande de voir un petit montage rapide de ce que je viens de...
Bon, j'ai recupéré UBCD4WinDriversV16.exe sur le site de UBCD4Win. Mais quand je l'execute, il me créé deux répertoire dans lequel il met tous...
Avant, la XM2, ils étaient sur un TRV240 (on voyait plus le camescope et les "Attention, Vla FR3" je connais :D ) J'ai regardé les liens et...
Lan Ethernet on board bien activé dans le bios. Je vais voir avec un CD UBCD4Win.
Oups [img]
Bonjour, Un beau matin, plus de controleur Ethernet sur ma P4P800. Rien dans le gestionnaire de matériel, rien dans les connections...
Perso, j'utilise en canon l'AT897 avec un cable XLR->MiniJack http://www.audio-technica.com/cms/wired_mics/1ed12c46e64eefd3/index.html En...
On peut les trouver moins cher en Allemagne (Merci Chengen-Dublin) à cause de la TVA et de la marge. Par contre faut commander via Internet,...
Moi, j'ai le couple ATM33a et AT897. (chacun sur une voie) Souvent, je ne peux utiliser que la voie de l'AT897 car l'ATM33a a tout ramassé...
Il y a une différence entre soufflé dessus et une brise.
J'ai un MS907 et la bonnette en mousse fournie avec protège juste des moustiques :D Dès que le vent se lève, tu l'entends. J'ai acheté un...