Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un grand angle Canon WD-58H sur ma XM2. Je souhaiterai protéger la lentille extérieure. Mais il y n'a pas de pas de vis...
C'est pas lié au monde de la vidéo. On a la même chose dans Internet, l'informatique, le bâtiment, le conseil (tous les métiers où il n'y a pas...
Bonjour, Je vends : - Grand angle Kenko SGW43 + pare soleil caoutchouc en 37 mm : 20 € (Attention, il a 2 micro-rayures sur la lentille...
Comment ça se passe avec la musique libre de droits (Licences Creative Commons ou Licence Arts Libre), on fait aussi une déclaration à la SDRM ?...
Bonjour, Je voulais savoir ou on pouvait trouver des infos concernant le taux d'équipement des français en lecteur HD. Car j'ai une XM2 et...
J'ai un portable (un panasonic Toughbook Cf-M34 PIII 700 un vrai tank blindé) Son écran est un 8.4 # en 800x600 avec une sortie VGA de 1024....
Y a personne qui veut faire un tuto sur la différence entre une assos (une vraie) et une entreprise ???? Ca devient lourd à la fin.
Une association Loi 1901 a une tolérance pour des activités lucratives à partir du moment ou ce n'est pas son objet ou qu'elles ne soient pas...
Autant que tu veux. Si c'est 2 activités salariées, faut pas dépasser la durée légale du travail. Si la 2ème activitée est à ton compte, pas...
Tu aurais la référence de la colonne à bol pour les 055. Ce serait pour un 055SSB. Merci Et ou on peut la trouver en France (ou en Europe en...
J'ai un 055SSB avec un tête 501. J'ai l'impression que le 055SSB est le prédéceseur du 055PRO. En tout cas, le blocage des pieds par levier est...
Même des XM1 ou XM2 (reconnaissable à sa couleur blanche) au milieu des PD170 et Z1 noires ou grises. C'était ce WE sur un interview au JT. Par...
J'utilise pratiquement jamais l'écran LCD dans ces conditions. Il use plus les batteries que le viseur Sans descendre à des températures de...
J'ai pas d'expérience en motoneige mais j'utilise une XM2 lors de raid en chien de traineau. 4 enemis : - Le froid. Ca gèle les cassettes...
Ca, j'ai vu. J'avais beau demandé à la lumière de mettre un peu de jaune avec mais rien à faire, tout avait déjà été programmé lors des répets....
Bonjour, J'essaye de suivre tant bien que mal ce post. Pour une XM2 et une tête 501 (la 503 est une vraie tête fluide à huile mais on m'a...
Bonjour, Dans le cadre du Téléthon, on m'a demandé ce WE si je pouvais filmer un spectacle car ils avaient vu que j'avais une GROSSE caméra...
Bonjour, Est ce que le SAV Canon est vraiment spécifique ou est ce que tous les SAV des constructeurs vidéo sont tous plus ou moins pareil ?...
Bonjour, On m'a demandé d'acheter un camescope autour des 350 € pour mon boulot. Après avoir chercher sur le net, j'ai vu le Canon MV900....
Les assos ont le droit de facturer. Vaut mieux puisque je travaille dans une assos depuis 15 ans et qu'on a une personne qui émet des factures à...