Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lorsque j'ai fini un projet de DVD, je génère une image que je stocke sur le disque dur (en attendant de la graver sur 2 DVD Data pour...
Ben quand tu compares le D400 au D350 ou au Nikon D40x et au K100D, sur ce coup là, Canon n'a pas fait fort. Résultat, ils ont peut être peur...
Qu'entends tu par utiliser Canon + Pentax ? il met un objectif Canon sur un Pentax (ou l'inverse). Ca m'interesse car j'ai récupéré un NIKKOR...
Ben oui, je sais. Me suis déjà fait rappeler à l'ordre sur PentaxOne et K10forum. Maintenant je fais enregistrer sous. Va lire ton lien ce soir...
L'idéal est d'avoir un bail entre ta grand-mère et toi qui définit quelle pièce tu loues et à quelle usage avec une autorisation de réaliser les...
Au niveau du choix d'optique, de toute façon, avec Pentax et Sony, tu n'auras pas le choix de Canon ou de Nikon ni en nombre de modèle, ni en...
Sur un autre forum, ils ont fait un post sur les différents tutos concernant les paramètres des reflex (c'est plus orienté Pentax car c'est un...
Tu as un alternative au 16-45 de Pentax F4 (qui chez les Kdistes est jugé trop cher pour ses qualités), c'est le SIGMA 18-50 F2.8. Beaucoup plus...
Pour un objectif du style 18-200, c'est pratique car avec un seul objectif, tu couvres un peu tout. J'ai un TAMRON 28-200 3.8-5.6....
J'ai un K10D. Outre tout ce qui a été dit (et qui m'a décidé à l'acheter alors que j'étais parti sur Canon d'occas), tu as plein de bouton,...
Perdu, c'est que des photos Olympus. Voila une prise avec l'Ist Dl : [IMG] Pas d'exif car j'utilise enregistrer pour le web dans Photoshop...
Ok, j'avais cru comprendre que c'était le 350D qui t'avais le plus déçu. Ca confirme ce que j'ai lu sur internet dans les tests. Pour la...
C'est un argentique. Donc pour internet, faut scanner les photos papier, les retoucher avec plus ou moins de bonheur. Tu vas sur mon site et tu...
En général, quand je pars avec ma femme, c'est elle qui fait les photos (ou je lui pique son appareil) et moi, je filme. C'est pour quand je...
Bonjour, Merci de vos avis. Sur que le Pentax K100 me botte (ma femme a l'*ist Dl et Pentax me plait bien). Même si je pouvait, je...
Désolé, je me suis mal exprimé : j'ai oublié les ? à la fin de la phrase. (Je les ai rajouté :o ) J'ai eu une mauvaise expérience avec le Fuji...
Bonjour, Je veux changer mon argentique (olympus Mju115 étanche) pour un numérique. Mon budget est de 300 à 450 € maxi. Je veux m'en servir...
En plus, tu n'as pas besoin de te trimballer la pierre dans ton sac, tu te baisses et tu ramasses. :bravo: Par contre sur le pied HAMA que...
Il existe pour les pieds de la série 055 ou 75x un triangle qui se met au niveau de la première branche des jambes. Outre son poids, le 525 a...
Bonjour, Je voudrai mettre un filtre UV sur ma XM2 pour protéger sa lentille. J'ai trouvé des filtres de différentes marques : Canon...