Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la société met à disposition de l'assos des moyens, du personnel gratuitement ou à un tarif préférentiel : OK, ça s'appelle du mécenat et ç'est...
Ben, là, il y a pas photo. Une assos a but non lucratif n'a pas à travaillé pour des structures à but lucratif. Sinon, elle est considéré comme...
Ben justement, il y avait pas de problème. C'était une société française qui avait monté une filiale en Roumanie. Toute l'année un commercial...
Je vais voir à la Maison de la vie associative que tu as maintenant dans chaque département. De 1994 à 2006, quand j'étais président ou...
L'assocation à but non lucrative fait toujours concurrence à une entreprise car lors de ses 6 prestations, elle fait concurrence à un traiteur...
Il y a Association et association. Il y a l'association à but non lucratif (la bande de copain qui se monte en assos pour acheter du matériel...
Bon tout compte fait, j'ai pris un rack SATA interne ou on met directement le disque (ICY BOX IB-169SK-B - Rack amovible sans tiroir pour disque...
Qu'est ce que tu appeles l'image ISO ? Dans EncoreDVD 1.5, j'ai 3 possibilités de générer un DVD dans le menu Fichier - Créer un disque DVD...
Dans EncoreDVD, je fais Générer un DVD->Créer un Dossier DVD Ensuite dans Nero, je crée un nouveau DVD-Video (iso 9660) et je copie mes dossiers...
Sinon j'ai trouvé un boitier 2 disques SATAII avec Raid 0 ou 1 et sortie USB2 et eSATA. C'est le MAXINPOWER BEMIP35A5R : 64.95 € sur LDC...
Bonjour, Sur mon ancien logiciel d'authoring, lorsque j'avais fini un projet, je sauvegardai une "image" du DVD en générant le DVD sur un...
Bonjour, Mon vieux PC ayant rendu l'ame, je n'ai plus de sauvegarde externe. C'était un vieux PIII 850 avec 5 disques IDE (1x 20 G° + 2x 40 G°...
Je pense pas que tu trouveras un tel site (légal je précise car des spam te proposant des versions à 50 %, tu en as des tonnes). Pour la...
Bon, on va dire les meilleurs réglages d'usine pour la restitution des couleurs. C'est sur que pouvoir calibrer ses écrans avec une sonde,...
Regardes du côté du Samsung 2232BW : Dalle mate prise DVI HDCP et surtout, il est considéré comme un des meilleurs en calibrage d'usine pour un...
A mon époque (fin des années 80), les Juniors entreprises étaient réservés aux écoles d'ingénieurs. De toute façon, la Junior Entreprise doit...
Remplir le formulaire à la préf Pas de revenu aux membres dans une assos loi 1901, juste un remboursement de frais réel et justifiable. Pour en...
Des chaufferettes pour les batteries car avec le froid, elles se vident à la vitesse grand V. L'idéal est la ceinture de batterie qu'on se met...
La junior Entreprise est une association Loi 1901 qui regroupe des étudiants d'une école et qui réalise des prestations facturées en rapport avec...
Un petit up