Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le but de la manoeuvre est-il de changer l'extension de bmp en jpeg ou bien de convertir les fichiers bmp en jpeg ? Revoir la liste des...
je p' euh dire une connerie : à propos d'abrasivité : quelle marque de CD ou de DVD me recommandez vous pour utiliser sur ma tronconneuse ? ;)
Bonjour L'un a un viseur optique et pas l'autre, sinon il me semble que c'est du pareil au même selon
Bonjour Olivier il n'est pas d'usage ici de finir ses messages avec un lien envoyant sur son site perso (j'y ai jeté un oeil) . Pour ce faire...
une fourmi ? :D
bonjour Lustou qu'entend tu exactement par là ? Car là je ne comprends pas ou elle se situe, un objectif étant constitué de lentilles !...
attention, je vais dire une connerie ! as tu déja essayé de mettre des papiers de bonbons, colorés ?:)
Tu veux dire que tu mets ton dvd dans un lecteur de DVD et que ce dernier n'envoie rien à un téléviseur ? Type de licence : Shareware Prix : 29...
pour Nes tu n'indique pas -quel logiciel de montage ( le truc qui permet d'enlever les séquences bidon, de raccourcir les trop longues, de...
Je n' ai jamais pu faire entrer un vinyle dans un baladeur ......... :o Je ne garde pas un très bon souvenir des mange-disque :hum: "Dora...
Tout à fait...... nous restons fidèles à notre réputation de ranger les choses dans les bons forums! Pourquoi avoir mis cette question dans...
DvDated e Paul GLagla