Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Soyons Précis Pour video98; je prend le même site référence et en cherchant traquer vous verrez en bas : Cette origine est indiquée dans le...
Faux. Avec la télécommande, on peut lire au ralenti, alors qu'on ne le peux pas à l'enregistrement ( je ne parle pas du mode LP, mais de la...
Normo pas iso!
Une équipe française à enregistré sur la même bande de magnétophone, tous les jours, pendant 30 ans! Aucun problème à l'arrivée ! Relire Claude...
Pour fmahoux d'ou vient cette cassette ? A t elle été enregistré sur ton caméscope ou dans un autre appareil (caméscope, magnétoscope, grille-pain) ?
Pour Billy Tu as raison: si celà marche, ne change rien ! A bientot :love:
Bonjour il faudrait d'abord nous donner les caractéristiques de la vidéo en entrée
Pour Billy On dirait que pour toi, celà s'arrange un peu, par rapport à ton dernier message privé d'il y a plus d'un an et demi. Un...
Bonjour YAKA les graver comme des données habituelles et autoriser les multi-sessions !
Oui, moi Robert Je crois qu'il s'agit du fichier projet d'un diaporama réalisé sous Nero ( Nero Viso Express). Le projet, pas le...
Ulead affiche le 1er menu (hiérarchiquement) et en dessous tu vois son nom, en fait il s'agit d'une liste défilante dont tu ne vois que le 1er...
Bonjour avec quelle version de VirtualDub ? la v1.6.19 (stable) ou la v1.7.3 (exp) ?
Salut Billy, ça fait un bail......:love: Pour Gege92, il faudrait sans doute l'équivalent de rue-mongallet ( ou hardware.com, c'est kif-kif)...
Bonjour Guigol tu as la démarche sur le même site ici :)
Nero 7 ou Nero 6 ? Néro 6 + DVD MF 3.5 = OK Néro 6 + DVD MF 4 = OK Néro 6 + DVD MF 5 = OK Néro 6 + DVD MF 5+ = OK
Admettons que tu ai 2 vidéos + 10 diaporamas soit 12 objets soit 12 vignettes de menu, avec U DVD MF tu n'auras que le choix entre - tout mettre...
format de m.... format de masochiste? ;)
Je peux dire une connerie Spécial programmeur fou : Votre boulot consiste à créer un logiciel capable 1-de diriger l'objectif de la caméra...
1) la question initiale n'a pas été posée dans le bon forum. Elle a été déplacé ici, voir message d'un modérateur le 31 aout. 2) je ne...
Le format "normal" pour DVD à lire sur lecteurs de salon, de voiture, de train est le MPEG2, pas de l'avi !