Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je préfère attaquer la gravure-gravage par Néro Express, mais si tu commence par Nero Burning Room c'est ISO, et souvent je bascule ensuite sous...
Je me fourni à une maison de fous;) Pour Gege92, Cdvierge.com ? on dirait plus un portail qu'une boutique en ligne! tu es sur de ton info : je...
Comme Oeuf de Paques .... à découvrir ou à inventer : bascule entre : affichage du gain ou affichage en ISO !:)
voir aussi Djengo... D'après mes souvenirs.... d'abord ils ont amélioré le traitement, ensuite la possibilité de faire 3 passes a disparu un...
voir aussi BAP PROD .... Flute un mauvais copier-coller , le pdf m'en empêche ...:o Je recommence donc, parles tu de ceci :origine 'The...
J'ai abandonné les 3 passes après avoir lu les 900 pages de "DVD, SVCD et MPEG" Stéphane Cazat, Micro Application. Mais oukilé ce guide? Give...
Je suppose , c'est une pure hypothèse, que l'appareil ne sait pas lire toutes les dimensions d'images genre 2007 x 1610 ou 1492 x 1515 mais...
quand je mets - ne signifie pas que je ne connais pas la signification de cet acronyme ;) - mais que je bondis de stupeur et d'indignation car...
Les têtes vidéo d'un caméscope DV tournent à 9000 tours/minute ........
n'y a t il pas une contrainte sur les dimensions en pixels des clips ?
tout seul ? hum ! S'il s'agit d'un DVD avec chapitrage ................ il faudra forcément intervenir à l'apparition du 1er menu pour...
la qualité top s'obtient a) en poussant le curseur qualité vers une valeur plus grande que 3 b) en mettant un "bon" débit, disons 2000 pour du...
A nos ages, nous oublions les connaissances nouvelles alors que les anciennes refont surface exemple: MAGIRIS, langage macro-assembleur des...
Je dois devenir sénile 1- qu'est ce que Pentax Browser vient faire dans l 'histoire ? 2- pourquoi vouloir effacer le dossier contenant les...
Surtout bichonne le bien !
je ne vois pas comment tu vas relier ton APN à ta clef!
lien pour le Radium codec ....... 3000kb c'est pour de la haute définition !
Méthodes, annotées par le Gérard Caméra Vidéo et Multimédia numéro 175, octobre 2003 expose la méthode "du DivX en qualité DVD" de Sébastien...
Hola il y a un bon bout de temps que le Divx accepte de travailler de la vidéo en 720x576 provenant d'un caméscope DV. Dadpub tu as du...
pour JR78 et les autres le sticker de début de bande est placé du coté opérateur le sticker de fin de bande est placé du côté dérouleur Si...