Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois là un partisan des "appareils à la ON" qui croit que l'automne commence en aout!! La couverture du magasine Chasseur d'Image, donc tu...
Faites un essai en indiquant à APE (Adobe Premiere Element) - de ne pas graver directement sur un DVD - mais de l'écrire dans un répertoire (...
Sur le site des dll je n'ai pas vu celle que tu indiquais à une époque cette version 1.7.3 "expérimentale" n'était pas sure, je l'avais tâté...
Sur qu'un ferblantier-vidéaste , on n'en voit pas tous les jours!
pour JLH37, je ne me moquais pas, j'avais du mal à suivre ..........
A vous lire, j'ai mal au crâne ! du HDV SD:hum:
Et on oublie Sony ? J'ai indiqué le 4 septembre 2002 les sites à consulter pour être au courant des nouveautés. Si on commence à...
Merci mais non ce n'est pas celui-çi !
et ne parlons pas de l'espace disque............ sur la 3eme copie d'écran je vois "format de capture mpeg 1/2" celà ne mettrait pas le...
en y retournant de plus près, je peux répondre gris très très foncé !
quelle est la couleur du fil de l'appareil à bouton rouge? Pour Galastudio: 1-les disques ne coutent plus comme avant ..... 2-il ne faut pas...
mais c'est pas possible on a perdu la demi-finale! :(
pour bebervideo: non je n'ai pas msn. pour Vila: 0- j'avais pourtant bien pris la précaution de mettre en titre :"de Sébastien CHABAL :" :...
de Sébastien CHABAL : Ah non, [img] ils nous ont battus samedi en demi finale de la coupe du monde de rugby, tu ne vas rien leur acheter du...
Bonjour Nenette Bienvenue au Repaire :love: je n'ai pas saisi si ton DVD-RW comporte des fichiers Divx ou des fichiers mpeg2 répondant à la...
Le module de recherche, quand il veut bien fonctionner ( qui est aussi abonné à Searching has been disabled. This is most likely automatic and...
Quand je prend une nouvelle machine , je la prends avec un graveur Sony parce que Néro Complet est fourni avec. Il s'agit de Néro Burning ROM SE ....
Bonjour sue quel processeur ?
pour tithomus Reprenons la question de départ Avec un APN, a) l'audio est - mono 8 bits - avec des fréquences maxi de 8000 khz, au mieux...
Tu as "normalement" les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS rien ne t'interdit de créer un répertoire BONUS avec des images, des musiques, des...