Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bascule et décentrement, mais "petite" bascule au début des années 1970, j'en eu un ( Praktica ?); mais c'était peu pratique voir...
Ce n'est pas parce que l'on a inventé le stylo feutre qu'il faut abonner le style bille !
ne pas mélanger : la saturation, pour résumer d'un côté pratique, c'est la quantité de gris qui vient ternir les couleurs, aucun rapport avec...
je fais un cliquer-glisser de la transition choisie dans la fenetre des transition vers la ligne de montage, sur séparation etre les deux...
Tout à fait Gégé : il faut au moins deux disques rapides dont l'un dédié à la vidéo Utiliser HDDtune pour mesurer les performances et détecter...
Pour Leon 1-en AVI, DV... 1 minute de vidéo pèse 220 meg 2-ne pas oublier qu'un téléviseur bouffe les bords d'une vidéo :D
pour Roland à voir ou à revoir : Rominfo Pour les ceusses que celà intéresse, chercher , avec Google : HDR, tone mapping :D
content d'avoir pu t'aider W. originals ? Bonnes photos ;)
Ici les molino Je crois deviner ...... tu dois faire une mauvaise manipulation avec IPHOTO. Tu n'importe pas tes photos mais seulement les...
Bonjour Commençons par vérifier sur l'appareil lui même ... -passer en mode lecture -appuyer sur "disp" jusqu'à l 'apparition de...
je préfère -avoir la détection auto des scènes qui garnit en même temps la ligne de montage ...... toujours celà de moins à faire -mettre les...
pour Giroudf : Mais répond au lieu de rigoler ! :non: Pourquoi celà n'irait-il pas pour un lecteur chinois de DVD ? - ils ne savent pas le...
La latitude de pose d'un film négatif argentique * permettait d'exposer une tri-X ou une HP5 à 800 iso au lieu des 320 / 400 * en...
Pourquoi, seraient -ils bridés quelque part :perplexe:
2 photes!:) Toutes les bandes son ne méritent pas un audio à 384 kb/s, je pense en particulier à l'enduro du Touquet, la vidéo animalière,...
pour Severine : il ne faut pas confondre durée et rythme! On peut avoir des vidéos d'un quart d'heure particulièrement chiantes et des plus...
quelqu'un avait déja eu ce genre problème (je ne me souviens plus du tout avec quel logiciel c'était) la solution consiste à décocher quelque...
Bonjour lemomo c'est tout simple: VirtualDUB ne sait pas lire du mpeg2 il te faut VirtualDubMPEG2, voir ici! :)
mais si je fais celà ils ne parlent que de plongée sous-marine !:D
Pour Bernard pour les frères Jacques, "la confiture ça dégouline"