Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une carte à port IEE1394 à 6 pins (4 suffisent pour u ncaméscope) est plutot destinée à des disques externes firewire , c'est peut être pour celà...
Salut Bob C'est le genre de manipulation qui demande au moins 3 mains ..... tenir la K7, laisser le volet ouvert, appuyer sur le bidule,...
tu veux dire des fichiers mpeg2 ou bien des fichiers xyz.vob
C'est bien ici le forum pour la Video de contre bande ? à points ou à pois ? Là franchement je ne vois pas comment elle peut être crue et à point !
bien l'effet de store vénitien sans logiciel !
Comme étui j'ai un Tatonka avec en pluche pattes Velcro pour ceinture Dans le décolleté d'une robe fourreau Billy ? lacet au tour du cou,...
Je dirais le successeur de mon Canon 'Ixus 850 is: le 860 inconvénients : - c'est la croix et la bannière pour faire passer un lacet de basket...
Une petite précision .. les "Watershield" résistent à l'eau = l'encre de l'image ne part pas quand on passe le dvd sous le robinet, ou en cas...
Bonjour quelque chose comme ceci ? un disque nomade acceptant les cartes SD, CF , etc Il y a d'autres marques , d'autres capacités ! bonnes...
Bonjour Patchwork Maker , peut être! voir ici
Pour Antonin67 tu t'es inscrit le 6 décembre 2004 donc demain jeudi 6 décembre 2007 ..... une tournée de Wattviller pétillante s'impose...
le répertoire AUDIO_TS ne sert pas, en fait. si l'on grave le DVD avec Nero Burning Rom, il le mettra, alors que Nero Express ne le mettra pas!...
je vois sur la capture d'écran : C:\Claude\claude.prel ...... :hum:
attention au piège suivant qui m'est déja arrivé Après avoir arrêté mon ordinateur j'ai bêtement posé-couché le stylet sur ma Graphire Au...
Vaporise tu du vernis en bombe sur ces DVD ? La 1ere fois que j'ai vernis des DVD, je n'avais pas mis de capsule de Pérrier entre les DVD et des...
Personnellement Support de stockage : je sors mes masters ( montages finalisés) , sur deux K7 DV différentes ..... Je ne garde pas les ruches!...
Il s'agit peut être de CombineZM cité dans chasseur d'images voir ici !
Bonjour, Mauvaise déduction, car les ceusses qui comme moi n'ont pas Vista, mais attendent XP SP3, n'ont rien à te répondre ! Mais je ne...
Mais personne ne t'a indiqué de logiciel libres ou gratuits, et hop deux pour le non-prix de un -- Photofiltre -- The GIMP
bonjour, vieille discussion ...... Tu utilise, à l'insu de ton plein gré, dixit Richard Virenque, preuve s'il en faut que celà ne date pas...