Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour un caméscope de type DV, il vaut mieux acquérir les rushes par le cordon iee1394, en alimentant le caméscope sur le secteur. Et je désactive...
je dois être complètement bouché cette année mais il n'est pas cher, ni couteux, ni onéreux : moins de 100 euros !! !
et pourquoi pas le 33 décembre 2007! Bonne zannée à toutes zet à tous !:love: aux souhaits de JLH37 j'ajouterais : pour ce qui ne dépend...
sur le cable je viens de tomber (canal 134 Noos Paris) sur ShortTV : que des courts!
Mon imprimante Canon Pixmachin 4200 à jet d'encre m'a couté à l'achat 5 euros de plus que ce que me coute l'intégralité de la recharge des 5...
Il faut te procurer VirtualDub et le codec DV Panasonic tous deux gratuits Je te conseille, sous VdB d'ajouter des bandes noires autour de...
Il faut prendre l'habitude de faire des montages courts
Je ne dis pas que j'ai la solution pour toutes les causes de ce message.... :) mais je résous ainsi le problème sur PC10, TRV6 et GVD 300!...
J'ai déja expliqué ma méthode c'est plus compliqué en partant d'un fichier mov que d'un avi. 1-Convertir les fichier .mov d'origine en avi,...
le bon côté de 2008 : Les Augustes , du cirque d'Hiver ou d'ailleurs, ont leur fête le 29 février;) le mauvais côté de 2008 : 1-...
je me donne la peine de mettre un souligné pour indiquer un lien et tu me prend pour un nunuche m'en vas te conseiller la graisse à traire, moi !:D
qu'est ce qu'il a contre les TGV ? A propos de rolling shutter, il me semble bien qu'i l y a une option pour Deshaker, un filtre à ajouter à VDB
PtiPaul, farfouille dans l'aide en ligne de PEL3 c'était une option d'affichage sous Premiere 4.2 Allégé (1995-1996)
et particulièrement à tous les Augustes !
Et pour détourer Shrek ?? bon je sors:love:
mais c'est pas vrai!dès que j'ai le dos tourné, y en a des qui en profitent pour se mettre les doigts dans le nez:perplexe: Encore heureux que...
attention il ne faut pas confondre DVD le support physique avec DVD la norme d'enregistrement des DVD destinés à être lsu sur un lecteur de...
Si pour le montage vidéo tu utilise Adobe Premiere Elements , il y a une option, une variante de l'effet incrustation pour rendre transparent le...
Si la question est dans le titre les précisions ne sont pas dans le texte de quel objectif et de quel boitier s'agit-il? On ne veut pas le...
en tant qu' adepte d'un l'appareil photo bloc-note, en plus du matériel classique, depuis les années 1970 ( Olympus XA, et Rollei 35), je le...