Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il aurait mieux fait de mettre sa vidéo à la poubelle ! Une honte. Quant à la stabilisation ... ? Je n'en ai pas vu, même un semblant. :col:
Si le travail est terminé : - copier/coller le fichier du DD actuel vers le DD externe (branché, évidemment) - ou cliquer/déplacer la...
Je reste ici très général comme promis. Donc rien de spécifique à Vegas. Son forum est là pour ça. j'ai 3heures de video et ce que je veux...
;-) Attention aux faux amis ! En anglais terrible a le sens de catastrophique. En français terrible signifie extraordinaire. Et là c'est un forum...
Avec plus ou moins 32 fichiers différents j'aimerais pouvoir compiler le tout en un seul fichier qui soit pret pour etre travailler sur un...
Trois raisons, je pense. On peut aussi prendre des photos. Le contraire d'un DSLR, quoi. De même que "panoramiquer" sur une photo de ce genre...
ooo Un peu HS. ... des vidéos sur le monde de la pêche ... j'aimerais une qualité de son irréprochable ... Les acteurs principaux ne son-ils pas...
J'ai pas vu d'autocollant ... Rassure-toi, les petits autocollants c'est en la sortant de la boite. Pas après s'en être servie, revêtue d'une...
Le côté soit disant "cheap" du X900 c'est bon pour ceux qui aiment les chromes et autres décorations inutiles. Ces appareils sont là pour faire de...
A 900 $ tout de même ! Bah, l'euro remonte. :suspicious: Attendons un peu ......
:jap: Merci pour l'info. # 467 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-12.html/post1970099913 # 444...
Les grandes familles se multiplient. Après Sony et Magix voici Cyberlink avec quatre modèles qui ratissent plus large. Édition vidéo avec...
Bien vu. ;-) Plus hasardeux d'écrire sur un clavier que sur une feuille.
ASUS R900VM-YZ100V ASUS - offre de remboursement - R900VM YZ100V noir - RueDuCommerce si on n'a besoin que d'une carte graphique ordinaire ......
Additif réponse au post 433 http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/226003-topic-de-pana-hdc-tm-11.html/post1970096394 Ne venant pas...
... moins le ralenti sera fluide par manque d'information L'interpolation des images recrée justement les images intermédiaires "en cascade". Si...
:D César et ses compressions seraient dépassés !
De même pour Vegas 12, rien de révolutionnaire (pas de menus, non reconnaissance de tous les fichiers sources en MVC...) ooo Vegas 12 n'est...
RENDU INTELLIGENT (SMART RENDERING) * Ce rendu rapide est normalement praticable en MPEG2 pour lequel les GOP ne sont pas trop étendus. * Voici...
Pour Baboun. Utilisateur personnel des Pana 200, 700 (plus maintenant) et 900. Pour les ralentis, en utilisant Vegas (donc directement dans le...