Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:col: Les termes en majuscules ne sont pas traduits alors qu'ils sont en français correct dans le logiciel. Il y a donc des personnes capables de...
Oui, ça brûle ... mais sans combustion. La simple augmentation de chaleur rend le matériau mou, sans plus. Les deux mots n'ont pas le même sens.
:col: En effet ! Serait-ce si difficile de demander à un francophone (le Canada est à peu de distance) de relire et corriger les babillages d'une...
Cet achat préférentiel ne fonctionne pour que pour l'Amérique du Nord où Vegas est régulièrement utilisé.
Par contre j'ai la VBG260 (en équivalent) de 2.4 Ah et elle est parfaite. Elle fait 46 mm de profondeur mais ça ne gêne pas pour le viseur. Ce...
logiciel capable de transformer un fichier vidéo mpeg2 (compatible DVD) en DVD sans recompression En principe un MPEG2 qui rentre dans un logiciel...
Au bonheur des dames ! On trouve tout dans les grands magasins. vegas 11 version 64 bites Hou là ! Il a fallu que je relise à tête reposée. :D...
Je viens de jeter un coup d'oeil comparatif sur Aboutbatteries. - C'est gros, oui, mais vu la petitesse du caméscope ça sera loin du kilo, même...
79 mm, ça risque de dépasser ... un peu. Personnellement c'est là que je me sers pour mes compléments fiables dans la durée. Mais, comme les SDHC...
... pouvoir sélectionner les pixels à flouter, Vegas le mémorise et plus besoin d'en faire le suivi, Idem :love: Je pense que la version 12 va...
Je me hasarderais à dire qu'il y avait un problème à cet emplacement dans la vidéo qui a servi au montage. MS n'a fait que le reporter. Et le...
Laisser les pommes avec les pommes et seul sera pourri le panier Apple. En d'autres termes, quand on veut mélanger la chèvre et le chou il y a un...
Lo Diaz es un golamas vertadier ! Ce Diaz est un véritable malpropre ! Lorsque j'interviewe une personne j'évite de gigoter afin de rassurer...
Le sujet a déjà fait l'objet de plusieurs discussions, dont deux en 2012. A rechercher. Pour des D8 d'occasion je pense que ce sera difficile car...
Comme ma réponse te donne la solution (j'ai Vegas 64bit, cet aaf apparait nettement ... mais je ne me suis jamais embarqué là dedans) j'ai...
Ça va peut être paraitre simpliste, mais le ralenti prend fin quand la ligne de Rapidité est de nouveau à 100%. Et le reste suit son cours normal...
on m'explique qu'il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir "aaf" dans le menu déroulant. Pourtant, le AAF n'apparaît pas Contrairement...
;-) Je n'appelle pas ça un problème mais une bénédiction. :bravo: Finies les pages parasites. Direct au sujet.
Sony devrait faire une version très performante de son Vegas pro, mais vraiment de niveau professionnel quitte à en payer le prix La...
Non. Un point clé sert justement à marquer le début de quelque chose. Pour bloquer un ralenti on amène un point clé de la ligne Rapidité à 0%....