Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cette bête. Ma question est la suivante: est-il possible d' éliminer ou de limiter ce phénomène (hautes lumières cramées) C'est vrai que...
Alors Bertrand, on compense ? :D
Peut être anecdotique pour la plupart. Une explication officielle du fonctionnement des proxys dans VP12 a été ajoutée par l'administrateur...
Désolé, je ne comprends rien à ce que vous dites ... Le Monde ne s'est non plus pas fait en un jour. je m'attends à apprendre, échanger,...
je ne comprends pas désolé... :hello: C'est très simple. Ce ne sont pas le nombre ou la variété qui font forcément l'efficacité. Pareil pour le...
... Lorsqu"on fait un montage à 2 cameras, avec textes, sous-titres, générique et effets je peux vous dire que sans mode GPU, sans optimisation...
A l'ouverture du logiciel une fenêtre me demande si je désire faire correspondre le projet aux images; tu as du cocher cette demande. Du coup ton...
Renouvellement de Nero Video Partie de la suite logicielle Nero 12 50 € Nero 12 Nero 12 Platinum 90 € Applications incluses dans Nero 12...
Pour mes tests un principe : Les limiter à une courte boucle de 10". On peut ainsi facilement diviser, multiplier et faire des comparaisons avec...
:jap: Merci pour ces premiers comptes-rendus Export - import XML - EDL La première nouveauté qui me met en joie, c'est l'Export - import XML...
Dans http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/248725-sortie-de-vegas-pro-12-a.html/post1970100743 je récapitulais une MAN (mise à niveau) offerte...
et voir les avantages que ça apporte aussi ... Vegas s'est développé surtout à partir de cette absence de fenêtre de Trimming (Découpage) que les...
:good: Rassure-toi donc. Ce ne sont que des possibilités ajoutées. Pour d'éventuels migrants que Vegas aurait gagnés par ce moyen. Après tout ce...
je connais pas ce temps là du 3 à 4 points editing. Sauf pour ceux qui trouvent ça génial parce qu'ils n'ont pas connu plus moderne avec leur...
Cohabiter ? Pas de problème avec Vegas. Transvaser de la 11 vers la 12 c'est autre chose je pense.
Ah, c'est déjà mieux xdocsteph 130,36 € avec le code 64785-9999 et le code du précédent achat. Bon, maintenant, sur l'ensemble des nouveautés...
Oui mais ... :o C'est pour la version Collection (la chère), pas pour la version Edit. 190 $ ht (site américain) ou 156 € ht (dans les 190 € ttc...
Pas encore. Il y a un gros demi siècle ils n'étaient arrivés qu'à la V2. ;-)
Enfin, le Manuel en français est complet (708 pages) et non plus un résumé de démarrage....
En même temps que la sortie du nouveau Vegas Pro 12 en deux modèles uniquement 64bit (Collection avec DVD Architect Pro et Edit sans l'authoring)...