Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un petit déplacement-remplacement à opérer http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html#post1970101897 Merci MM
:jap: Si notre cher Topsub pouvait remplacer le post #1 http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1969989988 par le...
Pour psykostel J'etais parti sur la base du i5 3470k. Mais j'ai lu à une ou 2 reprises que pour les travaux "lourds" il vaut mieux se tourner...
Peut être j'aurais du la décharger complétement avant de compléter la charge ??? Attention, pour ce genre de batteries il est plutôt recommandé...
:hello: Ça semble être la question à la mode. Le travail demandé par un prof ?...
Oui Trixi, mais attention ! Le test proposé par Sony regroupe des encodages différents, pas seulement de l'AVCHD. Ceci dit ton test montre bien...
Premiere a After Effects, Vegas a son Hit Film. Se préparer à l'arrivée de la version 2 dans un mois. Seulement en 64 bits. * Intégration des...
J'ai ma petite idée. J'ai réalisé dans un autre but une série de 12 petits encodages-tests de 50i vers du 50p aujourd'hui avec ce Sony AVC/MVC. -...
Et c'est limité que pour les formats AVC/MVC comme tu le sous-entend dans ton post ? Ce que j'écris en bleu sont des citations : * En italique...
Tout à 10 $ ! Sony Vegas training, plug-ins, camcorder and video production tutorials - VASST > Promotions Vasst a mis à jour ses outils pour...
Sur ce sujet les seuls ajouts annoncés : - Prise en charge de la nouvelle extension de rendu GPU OpenFX pour les effets accélérés par GPU...
Les encodages qui arrivent dans VP*12 ont probablement évolué par rapport à leurs prédécesseurs. Sinon voici encore de quoi se faire une idée avec...
Vegasaur Premier additif de cet automne 2012, Vegasaur se renouvelle avec 1.8. Une compilation d'outils poussée, agréable à ceux qui n'utilisent...
Je viens de m'apercevoir que des avancées intermédiaires de Vegas et sa famille étaient manquantes dans ces discussions. :o Bien. On en est à...
Oui, il y a aussi (plus récent et plus poussé) l'utilisation du bus audio. Et pour gérer plus finement ces points ou ces courbes : clic droit....
Dis donc Bertrand, pourrais-tu un jour, ne serait-ce qu'un jour, arriver à faire quelque chose concernant Vegas par toi même au lieu de passer...
Une araignée blanche ? Ça change. :hello: Tu sélectionnes la piste audio. Tu tapes V (comme volume). Une ligne de couleur s'installe alors au...
En nombre de conversations directes je te gagne, Bertrand. :hello: Mais puisque c'est du privé j'en utiliserai juste une. Figure-toi que par...
A Agdimage de préciser et/ou "approfondir la lecture du manuel" :rolleyes: :hello: Agdimage ne va pas réinventer le Monde. En gros deux...
Oui, merci. Faire revenir la fenêtre Découpage je sais faire. C'est dans mes cordes. ;-) Mon interrogation est sur la représentation des marques...