Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les puces de Mémoire Flash Nand SLC et MLC utilisées pour les SSD et les puces Flash utilisées dans les clés USB, n'ont rien à voir avec les...
cela prend beaucoup de temps, on a besoin de la cam, et il faut Vegas pour ça, qui n'est pas donné... Oui, pour du gratuit Windows propose le...
:hello: Passage éclair sur cette discussion. 1- ;-) Faudrait que le premier contributeur enlève le Nouvelle du titre qui est actuellement...
Je m’aperçois encore de ma grande ignorance par rapport à Vegas ;-) Tu sais, on est toujours ignorant de ce qui ne nous concerne que de loin....
Il n'y a pas que le Gros William qui vende des portables. En tapant le modèle Asus G75VW-T1288Vdans Yahoo j'ai eu ça : Asus G75VW-T1288V, 17.3″...
la dernière version de VLC media Player . Il est très à l'aise avec le format AVC pour la lecture des fichiers Ce n'est plus vrai depuis quelques...
Si la carte graphique fonctionnait bien avec le pilote précédent il ne fallait pas se précipiter pour faire une mise à jour ultra rapide (sortie...
Une resucée un mois plus tard avec la version 306.97. NVIDIA DRIVERS 306.97WHQL Nouveautés de la version 306.97 : Pilote recommandé pour le...
Et je constate que graveur BD en plus coûte 200 € . Même volume et aucune complication pour l'intégrer. Chère l'option ! :col: Asus se dit que si...
Excepté le prix il a tout bon. :good: Un ROG est fait pour les joueurs. Oh pardon, les gamers pour faire crédible. :D Ça signifie un CPU puissant...
:good: Même si c'est parfois trop nerveux (le bouton pause sera souvent utile) voici de quoi découvrir la version 12 en une bonne demi heure :...
sur ma time line, j'arrive à lire l'AVCHD de façon fluide en réglant : prévisualisation sur demi Oui, il ne sert à rien de vouloir un grand...
Je vais essayer de rassurer Visio3 pour le montage multicam avec un Vegas 32bit. J'ai probablement débuté le multicam avec XP Pro, un Vegas...
En fait, cela dépendait de son utilité en très faible luminosité (concert intimiste, club). :perplexe: Pour ce genre de captation on est très...
Moi j'en mettras une quinzaine. Question de faire grandiose pour trois fois rien ! Je veux bien que le pluriel commence en français par le nombre...
Une fois qu'on peut comparer in situ les appareils, bien des comparatifs perdent de leurs valeurs qui ne sont qu'absolues. Il ne faut pas se...
pour grapiller des micro secondes, oui ... prendre un 7200 tmn. Tous les HDD (dont les 5400 tmn) ont bien évolué depuis le temps où la vitesse...
Egalement ce 1er octobre 2012 La mise à jour 1.6.4 du lecteur vidéo MPC-HC (Media Player Classic) 1.6.4 - 01 October 2012 =======================...
Open Shot 1.4.3 La première version 1.4 date de fin 2011. Mise à jour au 1er octobre 2012. Pour Linux OpenShot Video Editor | Simple, powerful,...