Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Vegas il y avait déjà deux modèles Pro et deux modèles Movie Studio (plus grand public). A l'occasion d'une mise à jour Build 394 Sony...
C'était prévu et attendu, comme pour VP11 : un mois après la première sortie et juste après la clôture du tarif préférentiel. Le nouveau fichier...
Je reviendrais ce soir améliorer ce brouillon... Ouf ! Bonne résolution ! Et supprimer au passage un paquet de :!!!::!!!::!!!: goublinesques et...
ce que Sony ne précise pas, c'est qu'il prennent à la banque environ 5 € de frais soit disant à cause d'achat à l'étranger... :hum: Oui, ce n'est...
1- Avec l'arrivée des caméscopes 4K (JVC et Gopro) les logiciels sortiront. ? ? ? Nouveautés de la version Vegas 9.0 (février 2009, presque 4 ans...
C'est bien parce qu'il s'agit de rugby ! ;-) Comme ce n'est vieux que de 4 jours, fournis un petit effort et jette un coup d’œil ici :...
A partir de toutes les versions dites Pro. Mais l'offre qui se termine ce 31 octobre ne parle que de VP12 (!) pour 139,95 $ ht. Sony Creative...
:non: Même si tu ne veux pas y voir un effet c'en est un puisque tu changes la nature de la vidéo. Quant aux propriétés il s'agit : - soit de...
Si tu essayais : * Clic droit sur l' événement déjà ralenti (et seulement CET effet) / Copier * Sélectionner un ensemble d'autres événements /...
1- Options / Préférences / Vidéo / Miniatures à afficher dans les événements vidéo (5e ligne): Choisir Tout 2- Mais comme en quelques...
Afin de savoir où nous en sommes des diverses solutions proposées avec l'arrivée de la vidéo sans bande. Récapitulation rapide des principales...
Attention le .M2T n'est qu'un conteneur (capacité à contenir certaines informations sur le fichier). Tu peux placer un encodage mpeg4 dans ce...
Pour Vegas Pro 12. De mémoire. (ce qui est souligné est l'action à entreprendre) - clic droit sur un "événement" - Insérer/Supprimer une...
Que signifie la propriété "rendu intelligent en AVCHD" spécifique à la version 9.0c ? Est-ce que cela signifie que le rendu se fait en AVCHD...
ooo Je suis étonné car chez moi le ralenti (c'est tout de même plus court que ce slow motion ésotérique) de Vegas a toujours bien fonctionné tout...
Oui, je pense que dans 99% des cas la vingtaine de pistes suffira. Sinon, oui encore, la version Pro permet surtout les traficotages des images et...
Vegas Pro 12 Product Comparisons Attention, la 9.0c est la dernière qui accepte de faire du (pseudo) rendu intelligent en AVCHD. Depuis cette...
Sur mon portable, j'ai 2 HDD qui fonctionnent en raid 0 :weird: Je n'aurais pas pris ce gros risque. Sauf s'il y en a un troisième. des 7800...
Pour : Projet, c'est le dossier dans lequel je vais enregistrer le nouveau projet (enregistrer sous) Attention, un Projet c'est encore trois fois...
Et pour isio4 :hum:, pardon visio3. Et je pourrais donc m'orienter vers l'achat prioritaire n°2 ...... le SSD :perplexe: On n'installe pas un...