Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe la plupart des logiciels d'édition dits "pro" font le multicam (jusqu'à 32 caméras !) en permettant un essai d'un mois. Il suffit de...
Pour Celluloïd :hello: Si tu avais chargé Vegas dans la bonne langue, tu aurais eu importer stéréo en tant que double monophonique et non pas...
Tant qu'à faire, autant tout dire dans la même langue, tel que c'est indiqué dans un Vegas normal : Tu choisis ton format de sortie vidéo pour...
Quelques précisions. - La RAM de 6 Go date surtout de la période où cette mémoire pouvait fonctionner par trois. C'est encore utilisé pour des...
Jako n'ayant pas encore répondu ... Cette réponse qui suit n'est que personnelle. Ta proposition ne serait pour moi qu'un minimum peu approprié...
Ici prproj on connait pas. * Pour ça va voir les gens qui travaillent avec Premiere. * (additif) dans le sens où, le "rendu" étant produit sous...
si je commence par renouveler mon PC, quelle entrée me sera obligatoire pour acquérir (confortablement) des videos depuis un camescope numérique...
Pas bête ! Mais comme tous ces effets sont préparés en fonction de la programmation de chaque logiciel, cela va-t-il fonctionner ? Sinon ce sont...
128go suffiront largement je pense, je n'installe pas grand chose Au contraire, 128 Go c'est déjà beaucoup. La moitié suffirait, mais on n'est...
Pas trop de contradictions. - 2) Mon X personnel de moins de 0,5 kg au complet est dans ma poche et me sert pour tout, surtout ce qui est...
... je m'aperçois que le AG-AC90 est très proche du X900. .. les deux cams ont la même philosophie et permet d'obtenir un résultat très proche...
:hello: A mon avis : Pour D+100 * 1 Go de mémoire sur la carte graphique est suffisant pour tout montage ... qui utilise cette carte graphique...
Merci. * La précédente version 5.2 datait d'octobre 2010 * 199 Mo * Peu de Nouveautés : surtout la 3D pour le BD * Des corrections, des...
+1, +2, +3 ... Tout à fait d'accord. Après propres tests et utilisation depuis. L'avantage du Sony est bien un plus grand angle, pour les rares...
Même réduite ensuite à une image en SD une image en HD fournit d'origine déjà 4 fois plus d'informations. Ne serait-ce que ça suffit à déclasser...
Comme dit bien plus haut il y a des Clevo (chers) et des faits-avec-des-pièces-Clevo (moins chers). Quoiqu'il en soit on n'est pas là dans des...
HitFilm 2 Ultimate Features - HitFilm.com Prévu pour compléter Vegas en s'y intégrant comme AE l'est pour Premiere. Un logiciel britannique c'est...
Quelques jours plus tard ... et un Satis en vue. J'ai relaté dans une autre discussion le fait que dans certains cas Vegas perdait ses accès...
Sound Forge Pro 10.0d.506 vient de sortir, deux ans après la précédente version (26 novembre 2010). Son objet est de réaménager certains détails...
3e icône dans l'en-tête de piste : Effets de piste. Lire le détail donné avec Vegas 12. Sinon depuis un événement déjà ralenti ou accéléré d'une...