Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un disque dur est soit un HDD (des plateaux empilés qui tournent), soit un SSD (des mémoires assemblées). Mais pas les deux ... si ce n'est un...
Probablement insuffisant, mais si cela peut servir ... HDR-CX570E | Haute définition sur mémoire Flash (AVCHD) | Manuels | HDRCX570EB.CEN |...
Bon, pas de réponses malgré 60 affichages.. Les affichages signifient que 60 personnes ont ouvert ça pour voir de quoi il s'agissait. Pas...
De la HD avec des vidéos SD De la HD avec des vidéos SD avec UpRez de BorisFX Uprez filter for Adobe After Effects, Adobe Premiere Pro, Apple...
Exact. Les 5400 tmn actuels sont plus performants que des 7200 tmn d'il y a 5 ans pour les raisons évoquées plus haut. Ceux qui pensent encore le...
Oui, si on tient à supprimer un de ces gros programmes livré avec le caméscope, attendre par précaution de ne plus en avoir besoin. Cette...
Edition du post # 101 http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas-3.html/post1970070963 NewBlue Titler Pro offert avec...
Magix semble jouer sur les mots pour faire croire que son fonctionnement 32 bits aurait la puissance d'un 64 bits car il parle de mémoire tampon...
Merci à tous ceux qui tenteront de trouver des réponses à mes questions Merci pour le Merci. ;-) Mais pas bien difficile. Mon PC portable ASUS...
Trop facile ! A Marseille il y a la Bonne Mère pour jouer les Bugarach ! Et les gamins qui se croient à Sarajevo des années 90 ! Et Tapie qui...
J'ai la chance de ne pas avoir de problème avec mes Vegas. Mais comme je lis de plus en plus que le CPU 4000 (que je n'ai pas) s'avère très...
Je pencherais pour la solution de jacquesa. Pourquoi ? Tu filmes en 1080i. Ce qui ne pose pas de problème pour "dégrader" l'image en 720, même...
Bertrand te répondra de son côté. Là je suis à 101% d'accord avec lui. ... pourquoi les appareils avec DD sont une catastrophe Après les...
Il ne reste plus que quelques jours (limite le 28 décembre 2012) à ceux qui voudraient se payer quelque produit de SCS avec 25% de réduction....
ils n'ont absolument pas la même lumière que dans Vegas C'est évident puisque tout dépend en priorité de ton affichage, c'est à dire de ton écran...
A la va vite ... - Pour le bon forum ça a l'air de coller puisque DVDA n'est donné qu'à ceux qui éditent avec Vegas. Quant aux autres, c'est...
... il faut attendre au moins 15 secondes avant de cliquer sur une commande ... il faut attendre 2 minutes avant que le ça redevienne normal ......
"En gros" cela fonctionne comme ceci. - Les logiciels en 32 bits s'installent dans Program Files et fonctionnent sous des OS 32 bits ou 64 bits....
il faudra qu'on fasse le montage multi-cam par la suite Faire fonctionner un mélangeur en direct est la porte à bien d'imperfections, même en...
le montage en direct Ce n'est plus du multicam mais du mélange. Pour ça on utilise en principe un mélangeur. Chaque caméra y est reliée. Et la...