Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question toute simple mais à laquelle je n'ai pas encotre trouvé de réponse : Comment fait on pour capturer une image fixe d'un clip, soit sur...
loin de tout Merci pour l'info, mais il n'est jamais facile de télécharger des gros fichiers dans notre lointain Sénégal.... Ceci étant,...
Remède mais pas la cause Je pense avoir trouvé une parade, mais je n'explique pas vraiment pourquoi. J'ai tout simplement changé de disque de...
Je viens d'installer EDIUS après 2 années de bons et loyaux services de la STORM 1 puis pasage à la STORM 2. Je ne suis pour l'instant qu'à la...
Futur utilisateur d'EDIUS, j'aimerai savoir si on peut y installer d'autres types de transitions ou de filtres comme BORIS RED ou HOLLYWOOD FX,...
Base de Temps Juste une réflexion entre DV500 et Storm. J'ai les 2 et j'ai constaté que Storm se comporte parfaitement avec des vidéos...
Intérêt du Forum EDIUS Une carte comme la STORM méritait un logiciel de montage adapté, même si Première a rempli ce rôle tant bien que mal parce...
Ce sujet revient de temps en temps et c'est très bien. Cela permet de faire le point sur d'éventuelles nouveautés... Nous avions déjà discuté de...
Réponse tardive, mais j'étais en voyage ces jours ci. Merci pour tes conseils. Ma Souris est une M-BJ58, mais le problème est le même que pour...
Je prends le train en marche. Ce problème avait déjà été évoqué, il y a quelques mois. C'est bien un problème de Codec Canopus avec AF (en...
Problème tout bête... Dans STORM EDIT, la roulette de l'Optical Mouse Logitech ne fait pas dérouler la Time Line horizontalement, mais fais...
Bonjour, Je recherche une solution, via un logiciel, pour améliorer la récupération de vieilles cassettes VHS. Bien sûr, le traitrement doit se...
Bonjour J'ai testé Vidéo Finesse en démo. C'est très bien, mais un peu cher pour la récup d'anciennes cassettes VHS. Existe-t'il d'autres...
Désolé Mat, mais même après un désentrelacement, ça ne marche pas. J'ai toujours ces rayures noires sur le fichier AVI provenant du fichier FLM....
Hier, j'ai posé un problème similaire sur le forum STORM. L'exportation dans Photoshop d'un clip en codec CANOPUS fonctionne bien. Par contre,...
J'utilise une VP6 depuis 18 mois avec STORM et tout marche très bien. La config est la suivante : - 2 process P3 800 Mhz - 1 carte graphique...
Après avoir converti un fichier AVI (Codec Canopus) en Film Fixe (flm) pour retouche sous Photoshop : tout se passe bien. Cela va moins bien...
Nouveaux essais d'installation : Sans rien désinstaller de l'ancienne version 1.03b, j'ai fait une mise à jour des drivers dans Système. Puis...
Pour ceux qui cherchent, voilà un endroit pour télécharger les nouveaux drivers : www.canopuscorp.com/pub/drivers/dvstorm. Dans le répertoire...