Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gégé de ces précisions, mais à ta connaissance, existe-t-il un projecteur S8 équipé d'un objectif de 50 interchangeable avec le Heurtier...
Objectif interchangeable Pour en revenir au projecteur Heurtier, même si les réponses précédentes sont des plus intéressantres, je suppose qu'il...
Merci JC J'attends le miroir de chez Izzotech (contact difficile / délai incertain) et j'essaierai ta méthode. Je ne suis plus à Dakar mais...
Merci Gégé, Cela confirme ce que je pensai. Mon objectif de 25 n'est pas adapté. Après quelques essais de plus, j'arrive à supprimer le...
Bonjour, Nouveau dans le transfert (amateur), cela fait déjà pas de jours que je lie et relie les posts de ce forum ainsi que les sites...
copier-coller le réglage son Autre question : est-il possible, par une commande rapide, de copier-coller le réglage de niveau Son d'un Clip à...
Compatibilité avec Nvidia FX6800GT Est-ce que les cartes Nvidia FX6800GT sont compatibles avec Xplode 4 Pro pour le Temps Réel ? Si oui, est ce...
Effectivement, quelques incompréhensions : - lorsque je faisais les copies à la volée (cad de DVD à DVD), je passais toujours par le disque dur...
Copie à la volée ou Image Suite expérience perso : je ne suis pas aussi affirmatif pour le choix à faire entre copie à la volée et copie Image....
Merci bcauchy et Dan. Même si cela a été redit plusieurs fois, vous m'avez convaincu de finaliser en -R. Rentrant en France dans quelques jours,...
gravure avec Authoring ou Nero Voici mon expérience : elle est mitigée.... J'utilise Workshop 1.3 puis 2 pour l'authoring. Au début, je gravai...
C'est grâce aux expériences que l'on avance... merci à tous surtout. Dommage que l'on soit obligé de trouver des astuces et passer son temps à...
Confirmation du Bitsetting Pas nouveau sur le Repaire, mais nouveau sur ce forum que j'ai parcouru en détail depuis 3 jours et presque 3...
Bonne idée Merci pour ton idée. J'ai donc fabriqué un fichier 1000 Hz dans Sound Forge comportant les valeurs -18 db, -12dB, -6dB et 0dB. Une...
On a déjà dit plusieurs fois dans ce forum qu'EDIUS n'était pas génial au niveau de la section Audio, malgré d'autres avantages par ailleurs....
J'ai Trouvé Après quelques recherches sur le forum, je suis tombé sur un post qui m'a mis sur la voie..... En fait, le choix Hard ou Soft...
Encodeur Hard Config : Storm 2 / Edius 1.5 / Procoder 1.5 J'utilise Procoder depuis toujours et ne me suis jamais trop interessé à l'encodage...
Merci à tous les 2 d'avoir répondu si vite. Réponse en 20 mn. Vive Le Repaire !! Je viens de tester : la Commande Shift+Alt marche impecc sur la...
J'ai fouillé toute la doc sans succès.... Lorsque l'on supprime un clip de la Time Line (au milieu du montage) et que l'on veut recoller TOUS les...
Merci Je ne pensai pas déclencher autant de réponses. Merci de vos conseils. J'avais laissé tomber EDIUS faute de temps. Le redémarrage est...