Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est possible. Beaucoup de gens recommande les Verbatim, mais si les autres marques étaient si mauvaises, cela se saurait aussi. Pour ma...
Procédure PGCEdit Je viens de mettre un post à propos de PGCEdit, et je me pose la même question que Xavlebi sur la fiabilité à 100 % de cette...
Bonjour, Nouveau dans la gravure de DL, je me suis lancé bille en tête avec NERO 6.6. Grosse déception, mon lecteur Samsung HD950 ne reconnait...
Merci pour ta réponse. Je possède un 44 et une possibilité d'occasion de 53, mais sans les couloirs 9,5 et 16. Dommage, cela aurait permis de...
Bonjour, Quelles sont les différences entre les modèles Heurtier Tri-Film 44, 53 et 58 ? Est-ce que les couloirs du 44 s'adaptent sur un 53...
Trop bête....!!!!! Bon, je suis à l'amende........ En cherchant un peu, je me suis rendu compte que mon miroir était à l'envers.... Donc, plus...
Je profite de l'intitulé du post, mais qui concerne la méthode par lentille/miroir. Je constate aussi un halo (ou liseret ou écho) sur les bords...
WD40 à tous les étages....!!!!! A priori, l'embrayage est bon. J'ai fait un essai sans remonter les vis qui tiennent les 2 côtés du bras, il n'y...
Remettre les billes en place tient de la micro-chirurgie....De plus, certaines ont du se perdre. L'engrenage noir que l'on voit sur l'une des...
Ce sont bien des billes (d'environ 1 mm) et effectivement j'en ai trouvé sur le bord du flasque qui porte l'axe fixe. Comme le pense JC, c'est...
Voici les photos du dernier engrenage en haut du bras (axe de la bobine débitrice). Le bras portant la bobine débitrice est ouvert. Les billes ont...
J'ai ouvert le bras de la bobine débitrice et trouvé un mini-roulement à bille situé sur l'axe de la bobine. Ce roulement est ouvert et abimé. Les...
Quelques infos : - le test avec le stylo sur la bobine débitrice est concluant : pas de filage. Tout est OK. - j'ai lubrifié cette partie...
Merci Gégé pour tes nombreux conseils. Les films sont en bon état. J'ai essayé du 8 et du Super 8 : c'est pareil / même phénomène. Ok pour...
Je viens de recevoir un Sankyo Dualux 1000 et je constate l'image qui tressaute en Marche Avant seulement. Je crois que l'on appelle cela le...
C'était aussi mon avis de passer en Monochrome, mais une confirmation est toujours la bienvenue. Merci. Par contre, EDIUS n'a pas de réglage de...
Il y a pas mal de posts sur le traitement des films couleurs, mais peu sur le traitement Noir et Blanc. Lorsque l'on fait le transfert d'un film...
Fort de l'expérience du SuperTri Heurtier (voir dernier post à ce sujet), je me permet d'ouvrir une autre discussion à propos des optiques des...
OK, merci pour les dernières infos. Mes essais avec doubleur de focale n'ont, effectivement, pas donné de résultats. Je crois que la cause est...
Merci pour tous ces conseils. Est-ce que cet objectif Nikkon de 50 rentre dans le logement du SuperTri (qui fait 32 mm de diamètre intérieur) ?...