Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci-dit, avec l'avance prise concernant l'ergonomie, l'intégration de la rotoscopie, et tout le reste....Vegas était très en avance. Je ne vois...
Je suis absolument d'accord avec toi. Je me suis rendu compte que Laura n'arrivait pas donner à cette femme le désespoir et l'effondrement qui...
Bonjour, Je me permets de vous proposer le dernier opus d'une série que j'ai appelé "les exercices cinématographiques" Un très court métrage de...
Attention à la signature visuelle très caractérisée des GH4 et surtout A7s qui seront parfois difficile à mixer sur un multicam avec C100 + Gh4 ou...
Il faut privilégier les formations avec "stage", avec un contact dans une entreprise, vous l'avez d'ailleurs mentionné. Les autres formations...
Je pense qu'il faut que vous vous fixiez un objectif précis, afin de déterminer les étapes / alternatives possibles pour y parvenir (formations,...
En positionnant la couche alpha sur la timeline puis dans "mode de composition" choisir "ajouter" ou "soustraire"....etc
Youtube est vraiment une mine d'informations ! Je ne connaissais pas, c'est drôle et très bien fait. Mine de rien on n'imagine pas le travail que...
L'audio je n'y connais pas grand chose... Ce que tu décris est du chinois pour moi, tu peux traduire ?? ==> ça m'intéresse, je ne connais pas du...
Bah oui, si elle sont superposées c'est un peu normal ! Car les superposer est un choix de montage. Pour que 2 sons ne s'additionnent pas il ne...
Je viens de charger la version d'essai, je viens de faire quelques tests et une navigation rapide dans les menus. Je ne vois pas de modifications...
Pourquoi ne pas utiliser la fonction "Batch render" ? Il faut sélectionner chaque segment à rendre séparément ou mieux, le sélectionner et en...
Oui, c'est vrai.... Mais il a déjà testé Première et Pinnacle... Personnellement, je suis perdu dans Première (Pinnacle connais que le nom). Dans...
Resolve est un excellent logiciel pour ce genre de manip (gratuit). Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir réaliser ce genre de correction...
Oui voici un lien => en voilà une des deux : [MEDIA]
Oui, c'est une solution également => ouvrir ton XML sur la même Timeline que le précédent afin de pouvoir appliquer tes "stills" à ton nouveau...
Oui, c'est vrai que j'avais un gros ticket avec cette vache... Et encore toutes les images n'ont pas été intégrées, car trop "X"... D'ailleurs...
Oui, bien c'est normal. En général tu crées une nouvelle Timeline pour (entre autre) : 1) étalonner une autre version du même montage 2) étalonner...
Non je suis sur le version 12 sur ma station. Il ne me semble pas que ces 2 manipes aient été modifiées... Créer un nouvelle Timeline et sauver un...
Comme le dit le titre : Voici un petit Making Off d'un tournage de 2 jours de 2 clips de Pub que j'ai tourné (Chef Op) il y a quelques mois pour...