Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héé non ! on tourne bien sur des cartes CF (udma7 uniquement donc x1000) les seules à encaisser le flux. Une carte 64Go autorise 10 minutes de...
Sur une prod, une loc d'une Red ne représente "presque rien" (150€ HT/jour à 250€ HT tout équipée), mais à titre perso, effectivement, c'est un...
Je viens de lire le livre de Sydnet Lumet "Faire un film" qui est passionnant, très didactique sur toutes les phases et techniques de cinéma, avec...
Mais j'ai carrément envie d'être "détrompé" et je trouve l'idée passionnante ! A ce titre, la réponse de jakovideo m'intéresse, car s'il réalise...
OH, ma question n'était pas technique. Mais les non voyants ne voient pas les images de cinéma, Ils manquent donc l'essentiel du cinéma en ne...
Belle initiative ! Expliquer, raconter le cinéma aux mal et non voyants, il y a quelque chose de compliqué non ?
Pour le clip est tourné à 80% en stop motion, le reste en RAW FullHD donc le Canon était parfait. La diffusion sera uniquement en TV et WEB , donc...
En voici un autre Making off, tourné en studio. Construction d'un décor de garage, pré-light (10Kw de projecteurs HMI et open face tungtène !),...
Oui les tarifs se rapprochent du cinéma, sauf qu'une pub fait moins d'une minute... Je ne sais pas si c'est la maturité... Je pense que c'est...
Merci ! Toutes ces tergiversations autour de points de détails sont parfois risibles....mais c'est un business, bien loin de "l'artistique" même...
Oui mais le Making Off présente le tournage de 2 clips et je n'ai mis en lien qu'une seule des 2 pubs tournée pour ce clien . voici la deuxième...
Non, ce modèle de Lilliput affiche très bien le 600D et tous les boitiers DSLR Canon, mais aussi GH4, Sony A7s et même Sony Fs700, Black Magic,...
1) Le câble que tu utilises pour relier ton boitier au moniteur est HS. Change de câble et ça devrait repartir 2) avec un nouveau câble, même...
Je ne comprends pas bien la question... Si vous souhaitez simplement que, sur la timeline, la "bande audio" ait la même longueur que la "bande...
Homero a listé toutes les possibilités et elles sont toutes bonnes, certaines peuvent-être mixées entre-elles. Pour éliminer une ombre il faut...
Pourtant le DNxHD est bien en 1080, mais le DNxHR ou DNxHQ sont en différentes résolutions...
Oui Homero a raison : Fais bien attention à "buller" c'est à dire à ce que la caméra soit bien horizontale (sauf pour signifier quelque chose de...
Avec des points clés je ne vois pas autrement.
ha...en effet, je suis encore plus désolé alors... Il aurait fallu indiquer à la fin de ton message : _ "ce message n'attend aucune réponse,...
ha... Je ne fais que tenter de répondre à ton message, qui énumère à mon sens, des informations infondées, ou fausses. J'ai souhaité simplement...