Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille de poser ta question sur camera--forum.com tu trouveras de nombreux des electros pour te répondre.
Je ne connais pas edius, mais il suffit d'ajouter en "layer" ou "overlay" une vidéo 'de transition 'light leaks" qu'on trouve sur Youtube ou qu'on...
Je suis d'accord avec hammondandco, le donner serait effectivement une très bonne action compte tenu de son age, de son support et de l'acheteur...
C'est qu'il n'y a pas de règle au niveau des prix... Les chaines de TV achète des docs "à la minute" suivant le coût de production (estimé). Genre...
En dehors de "points clés" dans la fenêtre "Évènement", c'est uniquement possible avec un Plugin de tracking de type Boris FX, avec la fonction...
Oui, c'est très beau, et c'est surprenant de découvrir cet endroit de cette façon, comme si tout allait bien, comme si la paix et la sérénité y...
Oui ça fonctionne mais il faut absolument que les rushes vidéo (avec son Rode) soient positionnés dans la chronologie (dans le même ordre de...
Voilà une histoire qui se termine bien ! Comme quoi Benro est une marque qui respecte ses clients et qui propose un service client de qualité......
Je ne savais pas que PluralEyes existait en version indépendante (StandAlone). De plus l'audio du 5D est lié et dépendant (groupé) à l'image donc...
Synchroniser l'audio des rushes en dehors du logiciel de montage ? > Ce qui importe, au travers de la synchro de l'audio -> c'est surtout la...
Oui, mais il faut savoir les utiliser parcimonieusement et les régler finement... Ce qui n'est pas mon cas, je suis un inculte des outils audio....
Effectivement Milpak... Merci pour le lien. Je vais donc conserver la version 13 que j'utiliserai pour réaliser les synchros avec PluralEyes et...
Dans Audacity, dans l'onglet "filtres", un outil qui s'appelle "noise gate". Il fonctionne comme un réducteur de bruit, en traitant certaines...
je n'ai pas pensé faire cette manip ! je vais tenter.
Je viens de me rendre compte que ma licence PluralEye ne fonctionne pas avec Sony Vegas pro 14... Du moins l'appli n'est plus disponible depuis le...
Pour le reste, je ne suis fan ni de la lumière ni du jeu des comédiens qui à mon sens ne sont pas aidés par le scénar et la mise en scène. Seuls...
Il aurait également été possible de faire une prise image + son pour chaque comédienne, (donc avec un seul micro) puis de doubler la comédienne...
Non, je pense qu'avec 1 carte 128Go et 2 de 64Go c'est suffisant. En effet, la 128 est pratique pour les "plans séquences", les plans qui durent...
Faut pas se fier à deux trois mecs qui râlent (avec raison). Les cartes Komputer Bay sortent des mêmes chaines de fabrication que les LEXAR, sauf...
Faut pas se fier à deux trois mecs qui râles (avec raison). Les cartes Komputer Bay sortent des mêmes chaines de fabrication que les LEXAR, sauf...