Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non Toujours est totalement et absolument faux. Parfois, serait plus adapté. Un immense Chef Op comme "Eric Gautier" (je prends volontairement un...
Lorsque tu laisses un viseur avec loupe de visée en plein soleil tourné vers le soleil, la loupe de visée fait justement loupe, et concentre le...
Tu ne fais que redire de façon plus générale ce que nous avons déjà tenté de dire de façon plus spécifique... J'ai volontairement repris les mots...
Ben...j'ai 51ans. Oui, c'est vrai. Mais le film revient à la mode, la preuve, les sociétés de location remettent en avant les caméras S16 et...
Pourquoi ne pas louer une petite AAton et faire du vrai 16mm ? Je fais un peu de pub en te mettant le lien mon loueur habituel !...
Girouf à raison. Il ne faut pas croire que la caméra fait la belle image, c'est celui qui s'en sert qui fait l'essentiel. La caméra y participe...
Je ne me suis même pas aperçu de mon erreur de rédaction... Je laisse sinon on ne comprendra pas notre échange et ta remarque tout à fait juste !
Pas des HMI (!!!) des tungstènes (Fresnels) et des Jokers Bug. J'ai tout installé en Tungstène pour justement avoir une lumière "chaude". Et en...
Bonjour, Pour Noël je vous propose le Making-Off d'un tournage en intérieur (studio) réalisé en août dernier, sur lequel j'étais Directeur Photo....
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte que la...
Non ce n'est pas le mal absolu, tu interprètes pour te rassurer.... Tu conviendras que ne pas comprendre qu'ils n'adhèrent pas avec autant de...
ohhhhh crotttte ! Carrément !!!! J'espère que mes amis ingés son ne liront pas mon message...je vais me faire trucider ! Vous remarquerez dans...
Voici une idée du coup salarial réel d'une petite production audiovisuelle avec équipe minimum: Le cachet minimum journalier d'un comédien...
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une série...
Bien entendu, tu as raison, c'est même dans la préparation que l'intention s'affirme, que les stratégies s’échafaudent ! Définir ce que que l'on...
Ben à Nantes et la région, c'est plutôt le contraire ! Plusieurs écoles de cinéma (Cinecratis / Esra / Pivot / MJM....etc...) plus de 40 boites de...
Pourquoi choisir ce codec Mpeg2 en 50i ? Je te propose la chose suivante : Tu déplaces le dossier où se trouve tes rushes (rouges). Tu ouvres...
J'ai trouvé ! Je suis allé dans une boutique de Modélisme, ils connaissent parfaitement les moteurs brushless des Guimbals ! La griffe du centre...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occase un Guimbal CAME-TV 7500. Le connecteur qui se trouve sur le dessus s'est totalement déconnecté et les fils...
Hoo merci beaucoup !