Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est juste qu'à un moment il faut savoir s'arrêter saint kro. Ici le mot "limiter" serait approprié non ? Ha ! ha ! ha ! T'inquiète, tout va...
Là pour le coup c'est vraiment ridicule... Ça me rappelle celui qui pisse le plus loin où la plus grosse zigounette. Alors je vais te faire...
Si c'était le cas saint kro, je n'appuierai pas ta rectification tout à fait justifiée en y apportant un degré supplémentaire de précision. Je...
Je vois que ça te chagrine...Ce qui est "plus vrai" ou "moins vrai". D'ailleurs le concept du "plus" ou "moins" vrai est amusant je trouve ! Ce...
Ben tout va bien alors si c'est juste le tournage qui traine en longueur! Mais lorsque je relis ton message initial... le problème ne semblait pas...
Contrôleur est plus vrai que Correcteur. Car le logiciel contrôle le niveau d'entrée du signal et ensuite, si besoin, le corrige. Ha ! ha ! ha !
Je ne connais pas les Nikon, et je ne suis jamais amené à tourner en Nikon par des clients, mais sur les Canon tu as une option qui autorise le...
Non .=> Pour être vraiment précis et aller chercher le poil de fesse qui dépasse, c'est contrôleur automatique de gain et non Correcteur.
Oui PAL en France en éclairage artificiel (lampe, éclairage public...).
Non, changer de micro n'aura pas nécessairement d'impact si avant tu ne testes pas les précos ci-dessous : Si tu as un souffle dès que le niveau...
Tu peux aussi installer l'appli sur ton smartphone si tu en as un et tenter le coup, non ? Lorsque tu n'utilises pas la télécommande, est-ce que...
Non, il est impossible de changer ce paramètre... Non pour tourner en lumière artificielle en France pour éviter ces bandes, il faut tourner à...
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il me semble...
Oui, c'est clair et malheureusement pas surprenant sur ce modèle très fragile et souvent défectueux. Il se peut néanmoins que le moteur de "pan"...
Évitez de tourner à 60p en intérieur en France, sinon vous risquez d'avoir des surprises => apparition de bandes horizontales qui défilent...
Mais enregistrer du son de loin en ayant une bonne qualité est un peu la quadrature du cercle. Si vous faites de l'animalier cela veut-il dire...
Coutard avait des "Manies" ??? Excuse-moi Tseuk, mais si je regarde la définition du mot "manie" voilà ce que propose le dictionnaire : Habitude,...
C'est incontestable Homero ! Mais ce que tu décris n'appuie pas "l'avis" de Tseuk, au contraire. Il n'est nullement affaire de style dans ce que...
Mais je ne défends pas Ma vision Tseuk, car mon avis, la plupart du temps, ne représente que bien peu d'intérêt... Mais tous les grands maitres...
Non je ne t'expliquerai pas...Car un compositeur c'est un artiste et pas un technicien, ce n'est pas un chef de poste sur un tournage... En...