Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais les téléviseurs 720p ou 1080p "modernes" fonctionnent en mode progressif, comme les projecteurs DCP au cinéma... Et je ne connais personne...
Je partage avec vous cet petite trouvaille que je trouve intéressante et très pratique, si ça peut aider un Forumiste / Repairiste : Lorsque vous...
Oui 50p peut tout à fait se justifier. Mais avec un bénéfice presque nul pour les spectateurs, hors les mouvements très rapides dans le cadre. Je...
A effectivement, c'est pratique pour éviter la contraction, même lorsqu'on avance un argument pas forcément vrai. HS. Mais il s'avère que je...
Oui, c'est certain que ça fait du "clic" et de l'abonné...Je vous félicite pour les stats. Mais je ne fais pas des clips de Rap ni de chanteurs...
Reboot AQW333 Neuneu ? Les saccades ne sont pas dues au 24p sur cette vidéo, mais au shutter trop rapide (ou à l'encodage à une fréquence...
Non je pense qu'il ne faut pas rêver car le Gh4 possède déjà une des dynamiques les plus basses du marché de ce type de boitier (9 diaph...
Je ne comprends pas du tout ce que tu écris... Peux-tu m'expliquer comment on fait de l'anamorphique numérique ? 2:39 ou 16:9 ne sont que des...
Oui la projection en panamorphose est plus qu'en perte de vitesse, je me demande si ça existe encore. Aujourd'hui la très grande majorité des...
Si votre production est compréhensible dans le monde entier (avec sous-titres), et pas dédiée spécifiquement à un public français, vous avez...
Je viens justement de tourner le premier film d'un jeune réalisateur, avec une RED Dragon en Anamorphique ! Dès que je pourrais, je mettrais des...
Mais, là où je ne vous suis pas, c'est que l'utilisation d'objectifs anamorphiques n'a pas aujourd'hui pour unique intérêt de gagner de la...
L'anamorphique sans optique ? ha! ha ! ha ! Vous imaginez ça comment... Lisez ça... Time to step up - Panasonic GH5 must go 6K Super 35mm to...
Une optique anamorphique "déforme" l'image sur la verticale (x2 ou x1.33) du capteur, Il suffit de désanamorphoser l'image pour lui donner le bon...
Je viens de regarder plusieurs vidéos démo de ce ViLtrox ! Incroyable, je ne connaissais pas, c'est d'un rapport qualité prix très intéressant,...
Aller voir du coté de la marque Lilliput qui propose des moniteur de 5 pouces à 7 pouces et même 9 et 10 pouces ! Si vous cherchez une solution...
Sur Vegas l'effet c'est "Motion blur".
A non girouf, sur ce coup là tu te trompes à 100% ! L'étalo est TOUJOURS la dernière étape => et les FX, habillage, compositing...etc s’effectuent...
C'est le coté très subjectif des sélections et des "non sélections" dans les Festivals. Malgré les récompenses, je sais que le film n'est pas à la...