Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :approb: :lol:
Oui, réutiliser XP.........qui lui au moins tourne très bien et prend beaucoup moins de ressources!
PPRO CS3 me parait aussi peu........fiable.....que l'était Première 6, c'est peu dire!
Je me permet d'intervenir, car je suis avec une configuration identique, c'est-à-dire AMD 64 X2 3800+ 2 gh et 2 Go de ram; la carte mère est aussi...
Merci les amis pour vos conseils; j'ai et j'avais déjà fait exactement ce que vous m'avez dit, mais hélas ce n'est pas satisfaisant. Je pense...
Je viens de terminer les trois essais "gratuits" de la version de ppro cs3, ce qui m'oblige si je souhaite refaire deux ou trois essais, à...
Je viens de vérifier avec "Encore" qui est aussi installé, et toutes mes pistes son sont bien présentes; ce n'est pas une surprise, car...
Bien que je n'utilise que PPRO CS3 provisoirement, je viens d'aller chercher la mise à jour 3.1.1, et celle-ci est entrée sans aucun problème.
Puisque l'on peut faire trois essais "gratuits" avec PPRO de Dolby Digital en 5.1, avant que le processus ne se bloque tant que l'on n'a pas...
Il est vrai que souvent on ne lit les notices ou les docs qu'après avoir échoué! Donc désormais j'arrive à mes fins, créer une vidéo accompagnée...
Au moins je vois qu'à vos yeux tout est si simple qu'il faut être un vrai ringard pour ne pas comprendre tout de suite! Bien; mais je persiste en...
Encore merci "MRB" pour le dépannage!!! Mais, il y a un mais, si j'avais su qu'il fallait dès le départ faire ce projet personnalisé, et non pas...
Merci pour ta pièce jointe qui est très parlante; en effet, grâce à ce que tu me fais voir, je constate que je n'arrive pas à avoir cette fenêtre!...
Je ne dois pas posséder la même version de PPRO, car en lisant une piste en "solo", je ne vois pas apparaitre la fameuse peau de mouton..........
Je crois en fait que j'ai du mal poser mon problème. Beaucoup de logiciels peuvent sans doute faire du multipistes, mais je suis comme...
Je vais te répondre Gégé; je possède Première pro, mais pas encore "Vegas". Ce qui veut dire que lorsque la période des 30 jours sera passée avec...
D'accord, merci les amis pour vos conseils. Mais ce que je ne comprend pas, c'est l'utilité de la piste 5.1 que l'on peut créer si dans cette...
NON, car je souhaite faire une piste son en 5.1 avec PPRO et la mixer ensuite avec une vidéo faite également avec PPRO. Je souhaite créer mon...
Mettre la piste 5.1 sur la timeline c'est facile! Mais ensuite, comment fait-on pour travailler chaque voie son séparément, faire apparaitre la...
Bonjour, Est-il normal, si je rentre dans "Ulead DVD MovieFactory 5", de la vidéo en MPEG2 sans le son, et du son en Dolby Digital 5.1, de me...