Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version du firmware avec le HDR vidéo serait délivrée demain 22 décembre apparemment...
ooo est-ce réel ? en tout cas c'est sur la page officielle, et ceux qui ont posté la vidéo semblent répondre sérieusement aux questions sur...
Merci Lexa_One, bien content d'avoir tort ! :) Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé : La qualité d'image est moins bonne mais est-ce...
J'ai le 18-55 pris en kit avec un 550d, en photo, il reste un bon objo polyvalent. Par contre en vidéo, ça se corse. Tu pourras faire des...
Ml Non. Par contre, il peux relancer automatiquement l'enregistrement, donc avec une micro-coupure entre les 2 fichiers.
Les commandes semblent accessibles, dans l'ensemble, ça semble bien fait. J'aurais été intéressé par des retours aussi...
Salut Pitto, j'ai le viewfinder dont tu parles sur mon 550d, il fait bien son boulot, je n'ai rien de négatif à dire dessus. Le cadre métal se...
Merci beaucoup !
@Christrad Où achètes-tu tes bagues d'adaptation ? Car il semble que la qualité soit très variable sur ces accessoires... Merci !
Lcw nd Bonjour taipuna, les 2 premiers semblent être les même modèles. Le 3ème est peut-être la première version du modèle du dessus...mais je...
Bon, et bien finalement le fader nd LightCraftWorkshop officiel est arrivé sans frais de douane ! Bizarre cette photo de widepol fader qu'il...
le mien est parti également. Pas de nouvelles de Lightcraft Workshop...
J'ai lu trop tard... Je viens juste de commander ici : FILTRE ND FADER 82mm 82 mm ND2 to ND400 densité neutre en vente sur eBay.fr (fin le...