Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes ces infos Pascal & les autres, je vais continuer à réfléchir...mais je suis sacrément tenté. Même si le manque de grand...
"L'effet cinema" est une sorte d'eldorado qui fait fantasmer beaucoup de gens. Il est impossible de comparer tel etalonnage, ou tel caméra /...
C'est vrai qu'on perd le côté portatif, mais la solution de la batterie externe semble intéressante aussi : BlackMagic Pocket Cinema Camera DIY...
Merci Goublin & Pascal de m'aider dans ma quête métaphysique (!), en fait surtout technique... :rolleyes: Je suis vraiment tenté par cette...
Oui, effectivement la BMCC n'a pas du tout les même exigences. Pour les grand angles, ce n'est pas une absolu nécessité, mais j'aimerais...
merci encore, pour ma part je partirais plutôt sur du slr magic car les voigtlander font rêver mais vu le prix ça s'arrête là (un peu comme les...
Pour le zoom complémentaire, j'ai déjà trouvé plusieurs pistes, notamment cet article sur les résultats assez impressionants obtenus avec un...
intéressant, merci pour tes réponse en tout cas. Du coup, j'en reviens à des questions plus simples maintenant que je sais que tu en as une : en...
Tu as tout à fait raison...En fait, j'ai lu plusieurs essais et retours sur cette caméra qui ne peux être qu'attractive à un prix pareil pour ce...
Je ne savais pas qu'il existait un modèle du filtre pour le 650d aussi. Il n'est pas donné mais je vais y réfléchir du coup...Apparemment sur le...
Bonjour à tous, je pense revendre mon 650D, étant lassé entre autre des problèmes de moiré / aliasing, car j'aimerais pouvoir filmer avec un...
merci Homero Merci Homero, je vais fouiller par là-bas, merci pour les pistes. Voici un comparatif du Tascam face au Juiced Linked (test de...
Reste plus qu'à avoir un retour sur les préamps... Vous utiliseriez quoi comme micro avec dans le même ordre de prix (j'entends en rapport avec...
Magic Lantern n'y peux rien (jusqu'à preuve du contraire), il s'agit du capteur en lui-même (le 650d, 7d etc...peuvent). Pour le moniteur que...
Oui, l'écran s'éteindra et la sortie hd sera bridée (la résolution descendra) au moment où l'enregistrement sera lancé. Par contre il y a la...
Oui, cela peux faire l'affaire, cela dit, si tu veux filmer de nuit par exemple, il vaudrait mieux viser un 50mm 1.8 (une centaine d'euros) car...
Rita, apparemment Nikon n'est pas encore au point niveau vidéo (c'est ce que j'ai lu en diagonale). Entre 600d & 650d il y a très peu de...
Bonjour, je viens de voir ton topic sur la vente d'un panasonic LA7200, tu parlais d'en vendre éventuellement un autre. Qu'en est-il à l'heure...
J'ai fais un don ! Du coup j'ai eu accès au workflow à utiliser...mais pas essayé concrêtement. il y a aussi une beta pour le 5dmkII, mais...
et puis le hdr vidéo ne serait pour l'instant pas supporté sur 5dMkII - problème de synchro apparemment. On est pas au mois d'avril pourtant....