Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, disons que je souhaiterais me faire un stock perso dans un premier temps pour mettre plus de budget dans de la loc de caméra et accessoires...
Désolé si ce n'est pas vraiment le bon endroit pour faire cette demande, mais envisageant tout de même l'achat d'arri d'occasion, auriez-vous des...
Merci, oui effectivement le mieux est encore d'avoir même 1 ou 2 blondes, 2,3 mandarines, 2,3 fresnels, des pieds, voire pied girafe, des...
Non, justement je précisais plutôt partir sur un de chaque plutôt qu'un kit. Et je ne fais pour l'instant que de la fiction. Par contre,...
oups Homero j'ai lu un peu vite et t'ai pris pour giroudf ! C'est quand même dommage de pas pouvoir mettre de softbox de façon sûre sur ces...
ok merci Giroudf, je pensais que tu parlais des fluo compactes quant au fait de ne pas mettre de softbox en raison de la chaleur... Par contre...
Bon, du coup sur un autre topic, il y a un lien pour 3 de ces mandas + varios, pieds & sac de transport à un prix encore bien plus bas......
Giroudf, comment-fais tu pour diffuser sans softbox / chimera alors ? en indirect tout le temps ? avec un cadre diffuseur placé devant ?
Plus simple niveau modifications, oui. Il est vrai que le prix de ton lien est un peu moins élevé, mais je les ai souvent vues à 80 euros, 90...
Merci beaucoup !
d'accord, tu parles de lampe à quartz, en est-il de même pour les compact fluos, néons, etc...? Merci !
Merci pour ces précisions...Rolland, ton site est très intéressant ! J'ai un doute sur le fait de simplement changer la fiche secteur de USA...
Merci pour ces précisions Video92. Et électriquement, modifier le modèle dont je donnais le lien ne devrait pas poser plus de problème que ça ?...
Bonjour, pour investir dans des lumières peu couteuses, que pensez-vous des systèmes fluo compactes ? Peut-on trouver ce genre de système en...
merci ! Justement je lisais ton site encore aujourd'hui, très intéressant et de très bonnes infos... Je n'avais simplement pas lu ce pdf-ci......
Bonsoir, n'ayant pas beaucoup de moyens (sans quoi j'investirais dans des LEDS), je me retranche sur des mandas chinoises...Seulement entre...
Il y a une autre bague EF>4/3, c'est Kipon : Bague adaptatrice KIPON pour optique Canon EF sur caméra Micro 4/3 | Christophe MILET //...
Ok, merci...J'avais un doute vu que je n'avais vu nulle part ailleurs que les objectifs canon étaient adaptables sur la BMPCC... :rolleyes: Bon...
Du coup, je ne saisis pas. EOS concerne bien les objectifs Canon...? Il n'y a pas de type de monture indiquée pour mon Tokina 11-16 - à part...
Par ailleurs, je vois ici qu'il serait possible d'adapter des objos canon sur BMPCC : The Blackmagic Pocket Camera Guide (Part Two): Lenses,...