Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses ! Disons que comme c'est pour de la fiction, je suis plus dérangé par le bruit que par le changement de température de...
Hmm réparation d'installation pirate...c'est original effectivement :) Je vois ces adaptateurs, j'en ai vu une fois en tournant dans un vieil...
Je suis allé voir le site de Roland concernant la bijoute (ou plutôt retourné voir puisque je l'ai déjà pas mal consulté), mais je n'ai pas trouvé...
ok bien vu le grillage à poule, je vais aller faire un tour en magasin de brico donc... Sinon, en même temps je regarde pour acheter des...
Non, il n'y a ni grille ni verre de protection, c'est pour ça aussi que je ne voudrais pas faire n'importe quoi au risque que ça explose sur un...
Merci Homero (une fois de plus :) ) tu veux dire que le projo pourrait supporter du 1000W ? (il n'y aucune spécification dessus, ni marque)....
Entre temps, j'ai mis la main sur un pack Ianiro 2 mandas / sac / pieds d'occase pour pas bien plus cher. Elles sont en fibre de verre, et j'en ai...
Bonjour, j'aimerais acheter des ampoules d'avance pour un éclairage cyclo de ce genre : [IMG] On me l'a vendu avec une Osram en rab,...
Sinon j'ai ce kit Ianiro et il est très bien !
non non rien à voir, j'ai bien reconnu les 2 dernières photos sont des ianiro, kit et les nouvelles mandas de chez eux. Sur la première photo,...
My Experience With A Chinese "Like ARRI" Fresnel Light - ecalpemos|nlecalpemos|nl Retour d'expérience sur le sujet. J'étais moi-même très...
Bizarre en tout cas, ils utilisent une photo avec un sac et des mandas complètement différentes de la suivante, celle avec le sac rouge est un kit...
Merci Cornofulgure pour l'info !
Super merci ! Par contre, pour avoir ouvert la tour il y a peu, il me semble que les slots ram sont pleinements dégagés, rien au dessus du tout !
Bonjour, je souhaiterais augmenter la RAM de ma tour HP9 - 1132EF. Toutes les caractéristiques sont ici : Caractéristiques de la carte mère...
Bonjour, je cherche à m'équiper de projecteurs Arri, en blondes, fresnels, gélatines & gueuses. N'hésitez pas à proposer, je suis sur Paris...
Alors elles tiennent toujours le coup ? Je vais peut être pouvoir investir dans les jours qui viennent...
Merci pour tes retours, content de voir que le vendeur est correct. Par rapport à la manda qui a piqué du nez, est-ce que les fixations...
Merci pour ton retour, apparemment la livraison est un souci pour beaucoup de gens l'ayant acheté. Le variateur fait-il beaucoup de bruit ?...
Merci Homero. Pour revenir à ce kit de mandas, j'ai pu trouver ce genre de réponse du vendeur dans les commentaires : "En raison de la haute...