Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bha moi je film en hd et donc les menu jai fait deux menu en sd et hd dans encore dans le bibliotheque tu as des menu predefinis tu prend un...
slt Pourquoi tu ne passe pas par la fonction adobe dynamic link pour mettre tes sequence sur Encore dvd et apres tu prepare ton DVD ou...
slt logiquement le ratio c'est 1.4587 pour le SD 16/9 mais ta video a un autre format a mon avis tu es a 30 image/s et non 25
Bha j'ai formaté totalement mon disque dur reinstaller windows 7 puis le cd de la carte mere et adobe et ca me fait la meme chose exemple...
Alors j'ai fait un formatage de mon disque dur et j'ai reinstallée et ca a rien changer je suis vert degoutté pfff quel misere...
J'ai fait un recherché sur le net et je ne trouve rien et je trouve ca bizarre car tout est a jour :sad:
BHa avant ca fonctionait parfaitement et la aujourdh'ui il me limite 30 sec lol tu pense que c'est le codec qui merde
Salut c'est bizarre ca, je suis entrain de faire un montage et je met un video et visualise et au bout de 30 sec j'ai plus de sons et la...
je te remercie comme tu dis bon exercice lol
slt oui tu peux filmé avec le clapet fermer ou ouvert il faut desactive le clapet ouverture et fermeture met apres i lfau que tu appui sur...
Bonjour comment je peux faire pour avoir 1 video qui se decoupe en 5 morceau voir la pub Alain Afflelou lance son offre Claro en TV avec...
slt moi je trouve avec un ST3250820AS un petit 250 go qui date lol fonctionne depuis 5065h et j'ai une note de 5.9 pffff