Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bha j'ai suis un tuto de chez video2brain et j'ai fait un petit trucs rapidosse avec un erreur de trajet lol...
Bha si tu suis la mode sur 1080i et 1080 P tu ne sera jamais a jour Pour ma part ma femme a le CX116 et elle s'amuse avec petit et surtout...
Bonjour Je voudrais savoir comment je pourrais faire [IMG] je sais mettre une voiture qui tourne dans le rond point et cette video je...
Slt Pour quoi un tel configuration et mettre un graveur DVD lol moi j'ia 6go avec AE et il me grignote 4.5 a 5 go le vilain l'ideal 12go
Slt depuis quand le I7 980X a 12 coeur moi j'ai le 920 et il utiise les 6 coeurs et je tourne a 4.5go sur 6go de ram
Ca me parait bien tes conseils je vais visualiser tout ca
Salut J'ai filmé plus de 8h pendant les vacances et je voudrais faire mon montage or 8h de film ca va fait long a voir pour ma part tout me...
Slt chez moi il fonctionne parfaitement ave cwin 7 64bits
Bonjour j'ai ma copine qui souhait acheter un pc portable pour jouer a des jeux bref et elle veut faire des montage HD simple. je vous...
slt si ton boitier te marque qu'il lit les m2ts mts h264 mp4 c'est bon il faut que tu regarde l'extension de ton fichier et tu regarde si le...
Salut Pour ma part je l'ai depuis janvier et pas de soucis a ce jour
slt pourquoi tu ve convertir en avi tu peux le laisse en vob dans ton montage et a la fin tu fait ton dvd ou ton film divx ou autre
slt utilise proDAD - Télécharger Heroglyph en demo a +
slt le hdr Cx105 existe plus j'ai achete HDR CX 116 à ma copine 399e erreur de tarif mais bon je dis rien et je l'utilise tout le temps...
Ca c'est bien connu pfff tu prend ton adresse personne pour l'administratif et arrive la tu a plein de spam de tout et rien pfff c'est...
salut lis ca http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/207803-configurations-de-montage-hd-2009-a.html
Salut lis ca deja http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/192443-probleme-point-exclamation-bleu.html
Bha moi je fait mes sequence sur premiere pro et quand j'ai fini je l'envoi sur encore je crée mon projet DVD et je met un menu et je fait...
slt bha tu le transfer sur Encore et tu creer ton DVD et le tour est joué
Bonjour J'ai quelques videos ou on entend le vent et le souffle d'un personne lol Est ce qu'il est possible de supprimer ces bruits avec...