Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bha il suffit de farie un test et de comparer avec d'autres personnes qui on un autre configuration et la on vera la difference prend un...
Que vaut les processeur 6 coeurs de chez intel version I7
slt quel est la duree de vie d un processeur dans le commerce et baisse de tarif
oula pas de soucis la cest du hors sujet qui na rien avoir avec le materiel je supprime mes post
salut peu etre quil ne gere pas l extension de ton dts
Pour ma part un 120 go ca va etre serrer lol je suis actuellement a 95 go avec un fichier qui fait 12go pagefile.sys Pagefile.sys est un...
salut Par ma part actuellement j'ia dispatché tout 1 sata 250 go win 7 et CS et norton office etc 1 sata 250 go projet AE EN PS PR 1 sata...
Bonjour je recherche un jacquette blu ray en PSD c'est a dire en photoshop sur le net j'ai trouve plein de modele mais quand j'imprime les...
bon je me lance je vais me prend un SSD 120go ma question est je dois mettre que windows ou mettre windows + logiciels sachant que jai trois wd...
Oui alors la AMD ou Intel moi a l'epoque j'avais des AMD car intel trop cher et en 2010 j'ai pris un INTEL et la j'ai vu la difference total...
salut pour ma part j'ai 12 go ram et je suis sur Win 7 Prenium et pas de soucis ca boost
salut je viens de telecharge la version trial et franchement je la trouve rapide a l'ouverture je vais faire des test pour voir
salut le HDD de 60 c'est pas un SATA mais un SSD c'est pour ca pour ta config je trouve que ca fait cher compare a ma config Asus P6T Deluxe...
Salut Comment farie pour avoir du 5.1 sur ma carte mere pfff j'ai recherhce partout et je trouve rien j'i un prise S/P-DIF elle sert a...
salut quel test tu as fait si tu as des chiffres As tu bien configuration AE et PR au niveau de la memoire RAM ainsi que le cache memoire
salut l'USB 3 reste encore discret dans le commerce seul la marque WD tourne a 5400 trs en autoalimenter a 119 e et apres on passe au 7200 trs...
Salut Est ce que avec ton pc il le lit sinon bha reconverti le avec AVS Video Converter et logiquement ca doit fonctionne
bonjour jai film tout lannee mes rencontre automobile et jai 3h de film jai exporte sur encore et celui mannonce 11go comment je dois faire...
alors voici les tutorial sur Tuto.com Exercice de l'itinéraire sur une carte 1 Exercice de l'itinéraire sur une carte 2 Exercice de...
Salut j'ai suivie le tutorial de chez Video2brain et vraiment simple