Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut bien dommage que le xa10 ne filme pas a 50image que 25image et je me pose la question Est ce qu'il existe un fireware pour pouvoir...
voir ca sur le site http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-773-763.htm y a un comparatif a par le paresoleil et sans viseur ni entrée...
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un livre qui explice toutes les fonctions d'un camescope Qu'est que la mise au point, Objectif, FS,...
bonjour une question au niveau du stabilateur ca donne quoi car je recherche un camera pour filmant en marchant car si le sony cx700 il...
slt comment voit on si le camesxope convient pour filmer en marchant car deux modele minteresse hxr nx70 et le canon xa10 dommage que...
bjr j ai commande un sur ebay a 13 e tout compris car sur ton site les frais de poura 20e faut pas abuse logisuement ca doit etre bon le...
bonjour ou peux ton se procure ce camescope a bon tarif est ce un bon investissement par rapport au cx700 actuellement jai un vieu...
salut ah tres interessant ca car je suis aussi sur un sr12e etpas de paresoleil maisbon si quelqun a desinfo ca serait bien sinon je pense...
Salut je viens de voir les video brute et l'image est excellent je vais mettre mon HDR SR12e a la retraite pour le CX700 Quelqu'un a...
bonjour bha moi j utilise le modele passerelle de chez western digital hd avec sons dts j ai paue 89e a lepoque il lis tout les formats...
salut Est ce que vous pouvez me dire ou trouve des image de la terre Cote france lol car le tuto est bien mais bon je ne suis sur USA lol...
Salut un style comme ca [media] un site sympa c'est videohive mais payant
slt A mon avis il dois avoir un conflit au niveau des codecs normalement VLC devrait lire les yeux fermé apres si ca saccader ca peu etre...
Salut Ton extension de video je crois que c'est du *.mov Aurais tu un echantillon de video qu'on puisse testé car chez moi ca fonctionne...
slt regarde mon topic http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/214288-cs4-br-plante-windows-seven.html?highlight=le+cameleon en...
bonjour Quel est le type de papier utilise pour les jaquette dans le commerce car j'ai acheté des jaquette blu ray mate et rien a voir avec...
Pour ma part j'utilise photoshop avec 2 modele PSD recupere sur le site masterlabs mais bon le plus galere c'est le papier pre-decoupé lol
slt bha ton lecteur blu ray lit quoi comme format logiquement c'est du H 264 ou mts
slt bha desinstalle puis un cleaner apres tu reinstalle correctement et faire les mise a jour 5.0.3 je crois pour etre que c'est ton...
ok j'ai +/- comprend la version anglaise donc le nouveau Sandy Bridge equivaut à la famille I7 9.. docn faut attendre les Sandy Bridge E qui...