Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt il est tot mimi lol bon design je trouve et les fonction facile a utiliser jai commande une batterie fv100 degoutte car il est enorme...
slt moi je l avais trouve a 2775e sur le site de sony.lu et la il est passe a 3100e pffff
lol aller au boulot comme tous le monde moi je suis en retard lol oui on peut voir ca ce soir peut etre que tu n'as pas mis pris en...
slt tiens un comparatif entre le cx700 et hg10...
Salut j'ai pris tes deux photos et j'ai import sur CS5 et ca fonctionne sans probleme a part que l'image est degradé a cause de la taille...
slt Apres tout depend du logiciel que tu utilise mais tu peux creer des intro par exemple After Effects - VideoBook V2 - VideoHive...
Slt bha un DVD c'est en 576 pixel hauteur 4.7 et 8.5 go et le BD c'est 1080 pixel hauteur 25 et 50 go apres le DVD blu ray ca n'existe pas...
Salut Ton modele avec la telecommande incrusté dedans ca peu etre pas mal est ce qu'il est possible d'avoir d'un vue et des cotes voir si...
Merci j'ai regarde le site et c'est pas mal c'est bon j'ai trouve le post lol...
salut je suis a la recherche du post ou il y a quelque photo d'un prototype camescope avec un steadycam je crois que c'etait pour le modele cx700
ha tu pouvais pas le dire avant que je le commande lol le viseur il ne vise pas
Bon Je pense que je vais me le prendre ce petit modele j'ai les trouve a 1102e et le remboursement de 100e donc ca me revient a 1000e le...
Dommage vive l'allemand Pourqoi sony n'a pas mis de zoom poignée pfff
salut Alors quand le bouton soit en surveillance il faut un truc comme ca (=1) highlight et quand tu passe la souris dessus c'est ne...
+1 fait une mise a jour de quick
Voici le lien Pare soleil carré pour caméra vidéo 37mm multi-marques en vente sur eBay.fr (fin le 18-juil.-11 10:36:28 Paris)
slt je viens de recevoir de le mien ouai je le trouve petit dimension 58 x 50 mm apres je sais pas la taille reel par rapport au...
Salut As tu bien configurer le rendu dans edition <preference <memoire - multitraitement et activer le rendu simultané de plusieurs image...
Bonjour Je me pose un question sur le sony CX700 il film en 50P cool 50i/s c'est bien mais en gravure en BD-R il passe en 25i/s est ce que...
salut c'est une version d'essai que tu as