Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici quelques Station parfaitement pour réaliser des Montages Full HD temps réel de qualité professionnelle le tarif varie entre 2000 a 4500...
Slt Mais a jour ton PXengine y a un post et logiquement ca doit est bon
salut regarde sur les site reference exmple magix. Adobe. Avid tu as des version essai de 30 jours et apres tu valade le logiciel que tu...
Salut J'ai un soucis, je fais actuellement des composition AE itinieraire et j'arrive pas a trouver des image voitures sur le net a chaque fois...
Slt Cherche pas tu as un probleme d'activation Contact Adobe ou alors Desactivez la clé dans chaque produit (menu Aide : Désactiver) et au...
slt normal tu as activé que premier pro ou after effect et non le master collection ou premium c'est pour ca que tu n'as pas acces...
slt le rip rien de compliquer sur le net tu trouve tout sinon si tu veux mettre tes dvd sur un disque dur multimedia moi je fait copier...
Salut Je viens de regarde un peu les tarif des SSD et bha je trouve que le tarif ne bouge pas galere lol je vais modifie un peu ma...
+1 si activation individuelle bha ca ne fonctionne pas si activation de pack ca fonctionne
slt film en25i en attendant une eventuelle mise a jour pour le 50p mais bon je pense pas que pinnacle fasse une maj
salut vide la memoire cache de after et premier pro et encore apres tu ouvre tes projet after et premier pro pour quil creer un memoire...
slt fait un recherche sur le forum sinon lundi je pourrais t aider vu que jai la formation complete cs4 car il faut faire un...
slt bon la j'ai filme pour 18 go et il m'annonce 3h lol chouette
Salut Je voudrais savoir si c'est normal qu'il soit aussi long a Transfert les video via PMP sut mon Pc pour 80 video a +/- 100mo pas loin de...
salut mmoi je suis le premier a ecriture mal le francais apres il y a nombreux sujet identique config par ci config par la alors quil y a un...
salut voici un comparatif http://www.lesnumeriques.com/test-camescope-sony-hdr-cx700-canon-hf-g10-equipes-pare-soleil-news-19017.html
slt C'est vrai qeu sur le CX700 c'est fait petit pour ma part j'ai mis un torche et un batterie fV100 [IMG]
Slt Bha si tu filmes 500 scene tu peux graver sur ton lecteur tu as 500 go donc 500go = en HD 80h donc tu as une grande marge apres au niveau...
Salut Je me suis achete cette torche et je voudrais savoir A quoi sert le 3 Filtre Blanc Rose Jaune
slt bha j'ai filmer un petit mariage petit discret niquel quoi bon est ce que le transfere sur mon pc c'est normal qu'il soit tres long...