Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt un conseil tu branche un HDD vierge sur la carte et aucun autre HDD sur les SATA de la CM Puis tu install Win 7 via un cle USB et ca...
slt tu peux serrer a fond jusqu'a que le flash apparait
slt pour ma part jai pas de soucis de viseur et j utilise rarement je passe toujour par l ecran
slt bha desinstalle cs3 puis fait un cleanner sur le registre histoire de supprime tout ce qui correspnd a cs3 et installe le logiquement...
slt bha niveau tarif bha il va avoir du mal a baisser et surtout je ne pense pas quil vont sortir d autre modele bas de gammes sur ce...
salut jai deja eu ce probleme et galere quand tu as plusieur dossier pour lui indiquer le chemin
Bonjour Je voudrais savoir comment vous avez configurer vos HDD avec Premiere pro et after effect Pour ma part : Sata 3 500go : C;...
Slt C'est bon ca focntionne j'ia debranche tous mes HDD et j'ai mis juste un SATA 3 et un cle usb avec windows 7 et le tourne est joué...
Slt Change l'OS prend un windows 7 64bits le processeur j'ai le meme et il tourne tranquille Pinnacle il met les fichier temporaire...
Slaut ouai bien bizarre ca pfff bon ca fait rien je garde mes stata 3 pour les rush et montage et je pense en sata 2 os et adobe tampis
salut j ai achete un carte asus u3s6 pour ma p6t deluxe v2 pour mettre un ssd et un hdd en sata3 et donc je suis passe par le windwos...
slt sur blender tu peux export en avi je lai fait a lepoque en hd il faut modifie le parametre pour quil te sort en film et non image
+ 1 la plus part c'est des DVD video donc audio non
Salut Bha ca reste un dvd video simple musical et non dvd Audio mais bon s'il va lui faire c'est niquel
tiens regarde celui ci Nouveautés:|http://www.steinberg.fr/ si ca te convient tu peux le testé en trial 30 jours
j'ai regarde sur le site wikipedia dvd audio il dise Les logiciels classiques de création de DVD ne supportent que rarement les DVD Audio. Il...
slt je ne pense pas que encore cs4 le fasse sur a 100 % Il faut crée un dossier AUDIO_TS : Il se compose de fichiers ATS qui portent...
Bha regarde avec une torche, je trouve un peu enorme mais bon [IMG]
Il doit avoir un conflits entre deux fichiers bha desinstalle PR, apres tu supprime tout les dossier sur C:\Program Files (x86)\Adobeet sur...
Slt Bha reinstalle le faire une reparation