Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenu dans la Matrice ;-p
CaptoGlove : des gants pour remplacer les contrôleurs en réalité virtuelle [IMG]
La différence entre video 360 et réalité virtuelle, expliquée par Phillipe Fuchs Suite à la renaissance de la réalité virtuelle, développée...
Mon fichier vidéo exporté est en ~5k 25p ou 50p...Youtube n'accepte pour le moment que maximum 4K 50p.
Argh 16Mbps c'est effectivement pas beaucoup :-( Quand tu parles d'homogénéité tu parles entre les gopros au sein d'une même vidéo ou entre les...
Rig de 7 Gopros
Visite des principales capitales européennes en vidéos à 360 degrés [IMG]
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
Nissan sort une expérience Star Wars pour promouvoir son nouveau véhicule Et même en 3D... [MEDIA]
Le clip à 360° de Gorillaz bat un record de vues sur Youtube Gorillaz est un groupe britannique virtuel composé de quatre membres animés en...
A priori le XAVC-S offre un débit plus grand.
Nouvelle Samsung Gear 360 dévoilée : 4K et iPhones au programme Comme nous l’avions prédit la semaine dernière, Samsung a profité de son...
Un montage simple est possible avec un disque externe en USB3. Pour ce qui est de la config je ne m'y connais pas en AMD...mais votre...
Ben voilà...ça commence: Ghost in The Shell : Un teaser à 360°avant l’expérience VR [IMG]
VR sans fil : 5 entreprises qui coupent le cordon de la réalité virtuelle
Le Samsung Gear VR 2017 révélé avec son contrôleur de mouvement Une nouvelle caméra Samsung Gear 360 bientôt annoncée
Lol
La vraie question est: "si tu as le choix entre regarder la scène seul ou parmi 10.000 fans debouts, la question ne se pose pas..."
De façon assez ironique le début de la scène montre....un décor absent ;-p Mais ce qui est intéressant est le contraste vide/monde réel. Cela...
Se balader dans la scène est comme tu dis le Graal. Mais du coup cela donnerait au spectateur une sorte de super pouvoir...on s'éloignerait alors...