Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GoPro Fusion : la caméra sphérique 360 degrés par GoPro [MEDIA] GoPro Fusion, une caméra VR 5,2K à destination des pros [IMG]
L’électrostimulation pour rendre la réalité virtuelle plus réelle[IMG]
Matrice 600 Pro : un drone pour filmer à 6K en VR et diffuser en streaming [IMG]
Facebook Surround 360 – Deux nouvelles caméras VR dévoilées lors de la conférence F8 [IMG]
[Prise en main] Samsung présente le Gear VR 2017 et la nouvelle Gear 360 "un contrôleur bluetooth" "la nouvelle itération de la Gear 360 apporte,...
[MEDIA]
Présidentielles 2017 VR : une app pour rencontrer virtuellement les candidats [IMG]
J'ai compris, j'ai d'abord regardé la vidéo intégrée dans ton post via le forum et sur mon smartphone...et là cela ne fonctionne pas en 360. Par...
Je n'ai rien dit de tel, tu imagines des choses. D'accord avec toi sur le fond...mais pas sur la forme de ladite critique....
Je crois connaître suffisamment la 360° pour ne pas me tromper de navigateur (et je ne suis pas sur Mac) ;-p Le fait est que toutes les personnes...
La grosse erreur dans votre démarche, qui a induit les critiques inutilement acerbes, est que vous n'avez pas diffusé votre vidéo immersive à 360°...
Argh...c'est vrai que Youtube dégrade fort la vidéo...même en 4K c'est pas aussi net que le fichier d'origine exporté en 4K...
C'est curieux que vous ressentiez cela...pour ma part je pense exactement l'inverse: tout ce qui est en extérieur est bien homogène. En intérieur...
désolé, c'était copié/collé avec mon smartphone avec impossibilité de modifier la taille des caractères.
Le nageur ne sera pas statique car même si il est maintenu au centre de l'image il effectue des mouvements...mais ce qui compte d'avantage c'est...
Rem: vous pouvez choisir la qualité via l'onglet en bas à droite du player YT. En-dessous de 1440p il est vrai que ce ne sera pas net. Avec...
Si c'est flou chez vous il y a 2 explications. Soit votre débit est trop faible (Youtube baisse alors la qualité) soit vos lunettes sont sales.
PowerRay : un drone sous-marin avec casque de réalité virtuelle pour la pêche
La région espagnole de Cantabrie fait sa promotion en VR dans les airs
Guns N’s Roses annonce un concert exceptionnel en réalité virtuelle [IMG]