Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
uSense Fingo : un système de tracking AR et VR révolutionnaire et bon marché
Le Samsung Gear VR et le PS VR grands gagnants des ventes au premier trimestre 2017
Björk présentera une exposition en VR au festival Sonar de Barcelone Une grande première en France : un concert live 360 3D à découvrir gratuitement
Decathlon fait visiter ses tentes Quechua en VR (HTC Vive et Gear VR)
Vidéo : VRWorks Audio, quand les GeForce calculent le son de la VR
:good:
Marvel a des projets en réalité virtuelle
Core i7-7700 et 7700K : des températures extrêmes, soudaines, et sans raison
Du HEVC à 110mbps...vous êtes certain car cela me paraît vraiment beaucoup. Quid du débit que votre disque dur accepte? HDD, SSD, USB ?
Certes mais ce qu'il y a à retenir ici c'est: "Disney et Lucasfilm filmeront des séquences des coulisses (Behind the Scenes) du film" "D’autres...
Robot VR : Samsung va lancer un bras articulé de 6 mètres fort en sensations Moi qui déteste les sensations fortes de style parc...
Du futur contenu VR des coulisses de Star Wars: The Last Jedi La saga Star Wars reviendra le 13 décembre prochain au cinéma pour un nouvel...
The Walking Dead : une nouvelle expérience terrifiante en réalité virtuelle [IMG]
A tester...l'évolution technologique repousse les frontières de ce que l'on croyait possible...
Avec Sennheiser, le son 3D débarque sur Android
J'utilise systématiquement dans les V360 familiales la Kodak au milieu de la table pour faire un plan "tchin tchin" avec les verres juste...
Insta360 Pro : la caméra professionnelle pour la VR est désormais disponible à la vente [IMG]
Yi Halo : une caméra VR professionnelle pensée par Google [IMG]
- "Tu as vu le dernier Cameron en 360° ?" - "Oui, géniale la scène de la rencontre !" - "Quelle rencontre ???" :weird::laugh:
Je l'évoquais dans les évolutions à venir....l'évolution commence: Tabel : une intéressante expérience en réalité virtuelle WebVR signée Google...