Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La SNCF prend à l’heure le train… de la réalité virtuelle
Internet VR – Comment la réalité virtuelle transforme Internet [IMG]
invente !? o_O C'est du second degré?
'For the first time in history, we’re filming a panoramic video from the station. It means you’ll see everything we see here, with your own eyes....
Les cailloux de l'espace à 360 | Le Repaire [MEDIA]
"Stitching" de bonne qualité... mais même réglé en 4K la définition est loin ne fût-ce qu du FHD...
[WWDC 2017] Mac VR : les ordinateurs Apple sous macOS High Sierra compatibles HTC Vive [WWDC 2017] ARKit : Apple présente une plateforme de...
Garmin VIRB® 360 [IMG] Ils revendiquent une image 5.7k ... mais dans la réalité l'image finie est en 4k. Stabilisation: ça pourrait être pas...
Cela fonctionne effectivement merci:bravo:
Découvrez les expériences proposées pour vivre Roland-Garros 2017 à 360° et en VR [IMG]
Samsung présente un écran pour la VR avec près de 3.5 fois plus de pixels [IMG]
Breaking Bad VR – Une expérience VR annoncée par le créateur de la série culte [IMG]
Oui j'ai essayé de cliquer sur le triangle mais aucun sous-menu n'apparaît chez moi...pour aucun des outils munis de ce triangle (sous-entendant...
Ok pour le titreur. :) Mais je parle de cet outil ci: Outil Allongement compensé Sélectionnez cet outil pour raccourcir un élément dans le...
Mais qu'est-ce qu'ils ont fichu avec PPro 2017 ? C'est quoi ce module de titrage incomplet et mal fichu ? Fini d'insérer du texte et de pouvoir...
Gorillaz : un concert en livestream à 360 degrés prévu le 20 juin [IMG]
Treehugger : Wawona, le film VR olfactif remporte un prix important [IMG] "Welcome to the Matrix, Neo..."
YouTube VR va proposer des salles de partage et des chats vocaux [IMG]
Cinéma en réalité virtuelle : le festival de Cannes lui fait une place de choix [IMG]
Bonjour, Je n'ai pas de Gear mais j'ai les logiciels Kolor. Si vous m'envoyez les rushes en H265 je peux essayer de mon côté.